Taehyung, sa premiere fois ! ✅

17 2 16
                                    

Pendant le week-end avec Jk, tout se passe à merveille et le dimanche ils ont été chez l'appartement de Jk pour tout vider et Jk a téléphoné le proprio de l'appartement pour résilier le bail puis le proprio est venue jeter un coup d'œil et dit que cette appart est très propre et bien nettoyé puis vous avez fait un peu de bricolage ?

Jk : Oui car y certains meubles qui ne tenaient pas et j'ai rajouté les étagères dans la cuisine par manque de rangement et aussi dans la SDD

Le proprio : Ah ouais donc il lit le contrat bail pour rembourser la caution mais il rajoute 25% en plus car Jk a tout nettoyé et bricolé
Jk : Merci beaucoup et au revoir !

Les 2 sont partis chez Tae !
Le maître de la maison est venue pour l'aider à décharger dans la voiture !
Puis Jk continue à défaire les choses dans le dressing et les non besoins restent dans les cartons 📦 et mis dans les coins !

Tae : Prends tes affaires de rechange car on va prendre la douche dans ma chambre
Jk : D'accord et il a pris boxer propre + short + débardeur

Il rentre dans la chambre puis Taehyung est déjà nu dans la douche donc Jk déshabille et tout nu et rejoint Tae et ils s'embrassent tendrement et amoureusement !
Leurs mains se baladent sur les 2 corps

Jk suce sur le cou de Tae et touche le téton puis il descend en faisant des bisous sur le torse puis la main de Jk touche sur le membrane intime en masturbants
Tae jouit de petit à petit et tient les cheveux de Jk et Jk lui fait de la fellation pendant des minutes et il essaient de toucher l'endroit anal pour voir la réaction de Tae s'il accepte ou pas ?
Et finalement Tae le laisse faire car il a confiance en lui puis il est doux comme agneau !

Jk : je vais aller en douceur ne t'inquiète pas sauf si tu as mal ou autre on s'arrête ok
Tae : D'accord mais je voudrais que tu sois mon 1er et dernier homme qui me fera l'amour !

Jk : D'accord et de toute façon que je t'aime plus que tout le monde puis tu passe en 1er avant tous !
Puis je suis très fou amoureux de toi puis je ne peux pas vivre sans toi !
Je pense que ça sera mieux pour débuter sur le lit car ici ça va être compliqué pour toi pour le début et quand on sera habitué et on pourra le faire dans la douche !
Ça te va ?

Tae : D'accord et tu fais comme tu sens le mieux pour moi le débutant et je te suis sans problème !

Jk : D'accord et je crois qu'on va s'arrêter là et on continue pendant quand on sera couché et le moment là je te ferai une magnifique 7ème ciel en te faisant l'amour que tu as jamais ressentir la première fois et je veux que tu n'oubliera jamais cette soirée là !
Tae : D'accord et je hâte !

Ils sortent et séché puis habillé décontracté en short et débardeur puis descend en buvant un grand verre de la bière sur la chaise long

Tae : Bienvenue chez moi et adieu ton appart !

Jk : Oh oui je suis trop happy et on en parle plus les km en trop pour aller au boulot !
J'aimerais parler au patron Jimin pour expliquer que j'aimerais changer les jours de travail et les horaires aussi !
Comme ça on pourra profiter de sortir quelque part un week-end complet !
Et aussi rentrer et finir comme toi comme ça on pourra économiser une voiture pour 2 !

Tae : Oh bonne idée mais je ne sais pas si le patron Jimin va accepter ?
Jk : En général il est à l'écoute ce qu'on dise et après il décide quoi faire !
Tae : d'accord et en espérant que ça marche !

Bon demain je reprends le travail et ça va me parait bizarre mais il faut faire avec puis déjà à 8h30 petite réunion pendant 30 min puis après la routine !

A Nos Amours Naissantes au Salon Jim'Coffée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant