On va revenir en arrière pour savoir comment les trios sont devenus amis et ont acheté le salon Jim'Coffée ? :
Jimin et Taemin sont connus depuis à la maternelle et devenus très proche comme des frères de cœur et ont suivis jusqu'à l'université !
Jungkook et Yugyeom sont connues depuis au collège et ils ont resté jusqu'à la fin du lycée et JK a fait de la cuisine, pâtissier en même temps à pris l'option en chocolatier avec Yugyeom mais ce métier ne l'attire pas du tout car 1ère chose pour faire plaisir à ses parents puis préfère de rester auprès de JK
Puis tous les 2 ont réussi leurs diplômes au Lycée puis JK a continué à l'université sauf Yugyeom a fini ses études et cherche du travail mais pas facile donc son 1er travail c'est livreur de pizza et Hamburger !
Pendant l'université à la dernière année, Jimin et Taemin sont très studieux et veut aller jusqu'au bout !
Par un moment au self, il y avait JK qui est en stage dans la cuisine en catégorie pâtissier et Jimin Taemin passent avec les plateaux et chacun choisi les repas et surprise qu'il y avait les desserts pas comme d'habitude et ils n'arrivent pas à choisir car ils ne savent pas trop qu'est ce c'est les desserts donc JK leurs a expliqué sur les desserts et Jimin a pris le chocolat fondant et Taemin la tarte au citron meringué !
Ils mangent et s'est bien régalé surtout les desserts puis ils ont été voir JK pour lui dire que c'était bon et JK est ravie.
Jimin lui propose de faire connaissance après les cours et JK a accepté et leur demande s'il peut venir avec son meilleur ami ?
Jimin lui dit : « bien sûr qu'il peut venir sans problème ! » donc rdv au café en face de l'université !
JK est ok
Juste à la fin des cours, Jimin et Taemin sont au café en face et attendent JK et son meilleur ami et 10 min plus tard, ils arrivent et s'installe avec eux !
JK : Voici mon meilleur ami Yugyeom
YG : Bonjour et enchanté
JM/T : Bonjour et enchanté également et je suis Jimin et lui Taemin, nous sommes les derniers années université de marketing et management !
JK/YG : Oh cool
JM : vous êtes encore à l'université ?
YG : Non je suis arrêté la fin du lycée et réussie le diplôme en chocolatier avec JK puis ce métier n'est pas faite pour moi donc là je travaille en tant livreur de pizza et Des hamburgers tous les soirs de 20h à minuit du lundi au vendredi et les week-ends en congés !
JM/T : Oh d'accord, mais tu as l'air jeune ?
YG : Tout juste que j'ai 21 ans comme JK
JM/T : Hein, JK toi aussi t'as 21 ans ?
JK : Oui puis je vais arrêter l'université car je trouve que c'est la même programme que j'ai appris au lycée donc heureusement j'ai 3 diplômes en poche en tant cuisiné, pâtissier et chocolatier !
JM/T : Ah ouais puis tu as bien fait d'avoir 3 diplômes en poche
JK : Et vous ?
JM : En marketing et management pour l'objectif d'être le patron du salon café que j'en rêve en avoir !
T : Pareil mais en tant associé avec lui et être chef de quelque chose dans le salon café car on est le meilleur ami d'enfance !
JK/YG : D'accord et cool
VOUS LISEZ
A Nos Amours Naissantes au Salon Jim'Coffée !
FanficLes 4 meilleurs amis dont une femme et 3 hommes sont des clients fidèles au salon Jim'Cofée et ils vont tous les jours pendant les pauses et même hors de travail depuis a moins de 6 mois de l'ouverture du Salon Café ! Le patron du Jim'Coffée est Mr...