Jin & Namjoon ✅

15 2 15
                                    

Ils ont pris les congés et sont partie à Las Vegas pour les vacances et entre autres !
Rien que tous les 2 !
Ils ont visité pas mal endroits différents et aussi visiter les musées comme Nam adore et ont acheté quelques vieux livres dans la librairie !

Un soir, eux disent qu'il faut aller jouer un peu dans le casino sinon on n'est pas venue pour rien !
Chacun dépenses 100 $ et quel surprise car Jin a gagné le Jackpot de 5 millions de $ et arrête le jeu !
Puis va voir Nam qui joue sur blackjack

Jin l'encourage !
Résultat que Nam a gagné 1 millions $
Donc ils arrêtent de jouer !

Et rentrent à l hotel, puis ils ont mis des jackpots dans le coffre fort !
Ils disent pourquoi pas d'officialiser le mariage originale dans La Chapelle d'Elvis Presley !
Ils ont tout préparer les ensembles des beaux costumes et beaux alliances avec de l'argent qui ont gagnés !
Puis ils se sont dit « Oui » et passent leurs bagues dans les doigts et ils sont heureux comme jamais !

Ils s'en vont dans un resto à 5 ⭐️ !
Heureusement le patron du resto a accepté de les faire rentrer sans réserver car ils leurs ont dit qu'ils viennent se marier !
Donc le patron leurs propose les repas à l'aveugle lié au mariage et ils ont accepté !

Ils ont bien régalé et à la fin le patron du resto les emmène au toit spéciale pour le couple marié avec une très belle vue avec 2 flûtes de champagnes !
Ils sont si heureux !
Puis ils se retournent à son hôtel et le lendemain ils doivent retourner en Corée !

Le lendemain matin, ils préparent la valise et ils ne savent pas quoi faire avec pleins de billets des dollars donc Namjoon téléphone à l'accueil pour avoir le conseil puis l'accueil lui dit que ça serai bien de faire de l'échange en wons ici que la bas !
Et aussi s'il y a de la banque au Rez de chaussée pour faire les échanges !

Donc ils foncent à la banque pour les échangent en wons puis c'est bon !
Et les restants, ils ont dû mettre dans les enveloppes chacun dans leurs sacs et non dans la valise car les sécurités vont l'ouvrir et les voler donc non merci !

Donc tout est bon puis ils s'en vont et remercie aux personnes à l'accueil et le taxi arrive puis il les emmène à l'aéroport

Ils ont bien arrivé chez eux et se reposent pendant 2 jours à cause les décalages et ont été à la banque pour déposer les sommes !
Donc tout est bon !

Ils réfléchissent car ils souhaitent fêter la surprise à ses amis dans le salon Jim'Coffee privatif un samedi soir !
Donc ils profitent de passer les voir un apm pour discuter avec le patron Jimin

J/N : Bonjour Jimin
JM : Bonjour Jin et Nam
Vous allez bien ?
N/J : Oui impeccable
Heuuu est ce qu'on peut discuter au sujet la surprise qu'on voulait réserver !

JM : D'accord et pas de problème et je vais prévenir à Taemin de le remplacer !

Ils s'installent tous les 3
Jimin écoute ce qu'ils disent !
Jin et Nam aimeront réserver un samedi soir privatif sans clients pour les amis de vogue asia et fleuriste Kim et vos personnelles !

Jimin : Pour quel motif ?
Jin et Nam se regardent et se dit ok !

STP Jimin ne dévoile jamais notre secret !

JM : D'accord je vous promet !

N/J : On vient de se marié depuis Las Vegas il y a quelques jours et c'est pour cela qu'on veut fêter avec vous tous !

JM : Oh toute mes félicitations et tous les vœux de bonheurs qui vous méritez !
Donc dis-moi ce que vous avez besoin quoi ?

A Nos Amours Naissantes au Salon Jim'Coffée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant