Kidnappé ?!

979 44 102
                                    

PDV de Aether :

Je suis tellement désespéré, ma sœur est actuellement porté disparu et moi pour ma part je me suis fait kidnapper pendant que je fessais mes courses, moi qui pensait que tout cela ne pouvait qu'arriver à quelqu'un de malchanceux comme Bennett mais il se trouve que ça peut aussi arriver à des personnes ordinaires comme moi.

Je suis dans une pièce avec mon kidnappeur qui me dévisage alors que moi je suis assis sur une chaise enroulée d'une corde qui m'empêchait de faire ne serait-ce qu'un seul mouvement .

??? : Tu es bien Aether ?

Aether : Oui mais qu'est ce que vous me voulez ?

??? : À partir d'aujourd'hui tu seras mon petit ami.

Aether : Quoi ?!

??? : Tu dois faire semblant d'être mon petit-ami.

Aether : Et pourquoi le devrais-je ?

??? : Simple, ou sinon je te tue.

Est-il sérieux, je me fais kidnapper et là il me dit de jouer aux amoureux, il pense que je vais accepter, il peut toujours rêver.
Mais c'est tout à fait mon type, Aether arrête de penser à ce genre de chose.

La personne qui m'a kidnapper était un jeune homme qui a l'air d'avoir le même âge que moi. Ses yeux sont d'une telle beauté que je pourrais les contempler jusqu'à ma mort. Et ses cheuveux ont l'air si soyeux et doux, ses lèvres quant à elle me donne envie de les embrasser. Il portait une chemise blanche, un pantalon et une veste noirs. Il était plutôt.....petit de taille mais ce n'est qu'un détail. Mais malheureusement il n'a pas l'air d'une personne très sympathique.

Il s'avança et prend mon visage avec ses mains et.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
m'embrasse?!!!!!!! Je vire au rouge à cause de ce baisers de plus il introduit sa langue dans ma cavité buccal, ce baisers était si bon, je me sent toute chose.

"Mais ce jeune homme n'a aucune courtoisie dis-donc, d'abord on se présente et tout le tralala qui va avec et après nous pouvons faire ce genre de chose", c'est ce que Lumine, ma sœur m'aurait dit si elle avait vu cette scène.

??? : Tu n'as aucune expérience.

Aether : ???

??? : je parle du baisers.

Comment ose-t-il me prendre de haut, c'est vrai que je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'amour alors que j'ai 22 ans et à vrai dire c'était mon premier baisers. Il devrait plutôt être compréhensif, mais monsieur fait ce qu'il veut.

Mon premier baisers était avec un inconnu, je n'y arrive pas y croire.

??? : Je suppose que je dois t'entraîner pour que tu puisse faire bonne impression car tu ressemble à un lapin paumé.

Aether : Je n'ai même pas dit oui !

??? : Je vois que tu as des envies suicidaires.

Il pointe un couteau sur ma gorge.

Aether : J'accepte ta proposition !

??? : Sage décision.

Il me tend un papier, je le lis et c'est un contrat.
Il me dit de le signer en me passant un stylo.
Il m'explique que si je fais bien mon boulot je serais libre comme l'air.

Aether : Et j'aurais pas droit à une petite récompense.

??? : ...

Aether : ...

??? : ...

Aether : ...

??? : Pardon ?

PDV de ??? :

Je le pensais pas comme ça, on dirait bien que le petit lapin a des arrières pensé sales.

Aether : Une récompense ! De l'argent, une voiture, ou même une pomme.

??? : ...

On dirait que c'est plutôt moi qui a l'esprit mal placé, tout ça c'est à cause de ce pervers, Childe, et tout les absurditées qui peuvent sortir de sa bouche.

??? : Une pomme, tu es un drôle de lapin tu sais, je pense que je vais te donner des carottes à la place.

Aether : Je ne suis pas un lapin !

__________________________________________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous a plu ^^

T'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant