PDV de Aether :
Il est vraiment quelqu'un de très têtu, et puis est-ce que je ressemble vraiment à un pervers.J'entends la sonnerie d'un téléphone, il s'avère que c'est celui de Xiao. Il décroche et commença une discussion.
Xiao : Pourquoi tu m'appelle cette fois ?
Xiao : Quoi ?!
Xiao : Comment c'est possible ?
Xiao : Je vais m'occuper de ça !
Xiao raccroche et à l'air d'être dans une inquiétude impossible à calmer. Je m'approche un peu de lui et essaie de le rassurer même si je ne vois pas pourquoi il agit de cette façon.
Aether : Je ne sais ce qui se passe mais j'espère que ça s'arrangera le plus vite possible.
Xiao : Elle a été enlevé par Inazuma.
Aether : Qui ça ?
Xiao : Une personne à qui je tiens beaucoup, elle a été enlevé par une famille mafieuse ennemie.
Aether : Une famille mafieuse ennemie ? Tu est impliqué avec la mafia.
Xiao : Bien sûr.
Aether : Et tu le dis comme ça !
Xiao : Je pensais que tu le savais déjà.
Aether : Alors pour résumer Xiao fait partit de la mafia et une personne à laquelle il tient à été enlevé.
Xiao : Oui en une phrase c'est ça.
Il vient de me lâcher une bombe là, je savais que Xiao n'était pas une personne ordinaire mais de là à faire partie de la mafia.
Xiao : Tu n'as pas besoin de te casser la tête avec tout ça, après tout tu es seulement censé être mon petit-ami.
Là je dois partir mais je reviendrais sûrement bientôt alors ne t'inquiète pas et reste à la maison, Ganyu ou Childe viendront souvent te rendre visite. Dis-leur seulement que je suis en missions.Aether : D'accord !
Xiao s'approche de moi et me donne un petit baisers sur le front avant de partir. Je rougis et je lui dis au revoir.
2 mois plus tard
Xiao n'est toujours pas revenu, et je m'inquiète beaucoup pour lui. Je ne sais même pas si il lui est arrivé quoique ça soit.
J'entends la sonnette de la maison retentir, j'accours vers la porte pour l'ouvrir et je vois Xiao ensanglanté tenant une petite fille tremblante. Je les fais entrer puis je cherche le kit de premier secours que m'avait passé Ganyu au cas où je me blesserait. Je commence à soigner Xiao qui c'était endormie à cause de la fatigue quand je finis je demande à la petite fille si elle va bien.??? : Moi je vais bien mais est-ce que lui ça ira ?
Aether : Tu n'as pas à t'inquiéter par chance il n'a pas de blessure mortelle.
La petite fille s'approche de moi et m'enlace, je fais de même en retours pour la rassurer. Elle s'est finalement endormie.
Le lendemain
Xiao se réveille.
Xiao : je vois que tu t'es bien occupé de moi. Je veux maintenant le baisers du matin !
Je m'approche de lui et l'embrasse. Je regarde Xiao qui rougissait, attend il est entrain de rougir ?!
Aether : Tu est entrain de rougir là !
Xiao : N'importe quoi.
Aether : Si, tu est tout rouge !
Xiao : Tu vois mal.
Aether : Menteur !
Xiao m'embrasse à son tour. Je me mis à rougir aussi.
Xiao : Toi aussi tu est tout rouge.
??? : Vous êtes entrain de faire un concours de celui qui ressemble le plus à une tomate ?
__________________________________________________________________
Un nouveau chapitre ~(^^~) (~^^)~
VOUS LISEZ
T'aimer ?!
FanfictionAether se fait kidnapper pendant qu'il fessait ses courses. /!\ Les personnages et la couverture ne m'appartiennent, seul l'histoire m'appartient. ship : xiao x aether