???

661 41 45
                                    


PDV de Aether :

Aujourd'hui est un nouveau jour, je sens une bonne odeur provenant de la cuisine, automatique je commence à suivre cette délicieuse odeur.
Je vis une jeune fille avec des cheuveux bleu clair.

Aether : Puis-je savoir qui vous êtes ?

??? : Ho excusez-moi, vous devez être le petit-ami de Xiao, Je suis Ganyu, la sœur de Xiao.

Aether : Ha d'accord, je suis Aether.

Je pense qu'elle non plus ne sait à propos de notre supercherie, donc vaut mieux être prudent.

Ganyu : Assis toi, j'ai bientôt finis.

Aether : Ok.

Je m'assois à la table à manger et quelques minute plus tard je vois un Xiao apparaître de nul part près de moi, Ganyu arrive juste après avec les plats.

Xiao : Aether !

Aether : Oui ?

Xiao : Pourquoi es-tu sorti de la chambre en beau milieu de la nuit, quand je ne t'ai pas vu près de moi ce matin j'ai raté un batement. J'ai cru que tu n'avais pas aimé ce que nous avons fait la nuit dernière.

Aether : Quoi ?!

Xiao : Mais pourtant pendant qu'on le fesait, tu criais mon nom tellement fort et puis ne parlons même pas de tes gémissements de plaisir.

Aether .exe a cessé de fonctionner
Mais de quoi il parle ?! On a rien fait hier et puis il dit tout de façon si naturelle.

Ganyu : Je..Je savais pas que vous étiez déjà si proche.

Xiao s'apprêtait à répondre mais la sonnette de la maison retentit. Xiao se dirige vers la porte et l'ouvrit avant de la refermer de sitôt et de revenir se rassoir
La sonnette resonne. Ganyu soupire avant d'aller ouvrir elle même la porte et je pus voir un grand homme débarqué dans la maison.

Ganyu : Tu devrais nous prévenir avant de venir à l'improviste.

??? : Mais je voulais savoir qui est l'élu qui a fait chavirer le pauvre petit cœur de notre Xiao.

Xiao le fusilla du regard. Il me prend par le poignet avant de me ramener jusqu'à sa chambre.

Aether : Hmm qui est-ce ?

Xiao : Un idiot !

Alors que le silence régnait dans la pièce, la porte s'ouvrit brusquement, c'était l'inconnu de toute à l'heure.

??? : Pourquoi tu me fait la tête ?

Xiao : ...

??? : Tu sais la jalousie est un vilain défaut.

Xiao s'apprêtait à commettre un meurtre.

Xiao : Pourquoi devrais-je être jaloux ?

??? : Mais tu le sais, Ton père a aussi besoin de passer du temps avec son amant.

Xiao : Ce n'est pas ça qui me dérange, c'est juste que je ne te supporte pas c'est tout.

??? : Tu as toujours été si méchant avec moi, ton papa

Xiao : Si tu es juste venu pour voir Aether, maintenant que tu l'as vu tu peux repartir.

???: Laisse au moins me présenter.
Bon alors, tu t'appelle Aether, Moi c'est Childe.

Aether : Vous êtes le père de Xiao ?

Childe : Oui, bien que Xiao ne l'assume pas.

Xiao : Tch !

Childe : Ho il est l'heure je pense que je dois partir à bientôt !

Xiao : ...

Aether : Passez une bonne journée.

Sur ce Childe est partit de la maison avec Ganyu.

Aether : Y a-t-il une raison pour laquelle tu le déteste ?

Xiao : ...

Aether : T..tu n'es pas obligé de le dire.

Xiao : Quand j'étais enfant j'ai surpris mes Pères entrain de faire l'amour, et cet idiot n'a même pas essayé de me mentir ou quoi que ce soit,de plus il a ruiné mon enfance en me disant que le Père Noël n'existait pas.

Aether : ... Tu es vraiment rancunier.

Xiao : Tais-toi et dors !

Il me poussa sur le lit, je me retrouve à être enlacés par ses bras alors que mon visage se trouve face à son torse caché par sa chemise. Je me mis à rougir à cause de notre proximité.

Aether : Qu..Qu'est ce que tu fais ?! Et puis c'est le matin !

Xiao : N'est-ce pas normal de faire ça avec son petit-ami.

Aether : Mai...Mais on ne l'ai pas pour de vrai !

Xiao : Tais-toi et laisse moi te câliner.

Je le laisse faire voyant bien que ça ne sert à rien de résister.

__________________________________________________________________
Childe c'est pas bien de gâcher les rêves d'un enfant, comment as-tu pu lui dire que le Père Noël n'existait pas !
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus même si j'avais pas trop d'inspi mais bon.

T'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant