Est-il jaloux ?

320 14 8
                                    

Konan: elle est jalouse a un peu près 80% , un jour tu t'étais assise à côté de quelqu'un elle t'a pris pas la manche pour partir.

Itachi: il est extrêmement jaloux et protecteur, il déteste quand quelqu'un viens te parler en particulier quand c'est Hidan.

Kisame: c'est un véritable pot de colle, il te colle partout limite même aux toilettes. Donc tu peux imaginer que quand tu parle à quelqu'un il est à côté de toi en regardant fixement la personne avec qui tu parle, que se soit il, elle ou même iel

Sasori: lui il garde constamment des fils de chakra sur toi au cas où quelqu'un t'approche il décide sois de faire en sorte que tu lui fou une tarte sois il t'éjecte loin de l'individu.

Deidara: il a une confiance en toi qui dépasse l'entendement, mais si tu viens à approcher quelqu'un tu prend autant que la personne qui t'a parlé ou touché

Kakuzu: lui il s'en fou, tant que tu fait pas des câlins ou de bisous ou même de choses -18 il te laisse faire ta vie.

Hidan: lui il te laisse faire ta vie, mais franchement si quelqu'un regarde ton arrière train ou tout simplement ton corps, il s'empêchera pas de goûter au sang de la personne qui a posé les yeux sur ton corps.

Zetsu: il s'en fou, mais d'une puissance, même si tu fait des dingueries avec quelqu'un il va dire qu'il a déjà fait sa avec une plante donc...

Obito: un jaloux incompris, quand vous marcher seuls à seuls il déteste qu'on vous dérange quand vous êtes que vous deux, donc il se prive pas de niquer la personne qui vous a dérangé

Pain: en trois mot: il est jaloux. Beaucoup trop même ! Si quelqu'un te touche il étrangle la personne après l'avoir tué.

Préférences AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant