Lorsque c'est la canicule

263 10 1
                                    

Konan: elle se fait pleins d'éventails en papier pour vous deux et c'est très efficace !

Itachi: quand il a trop chaud il se met en tee-shirt short pour ne pas mourir de chaud et il te fait des papouilles sur son dos et tu lui en fait aussi.

Kisame: le lac à côté du QG est définitivement votre sauveur ! Vous adorez nager là bas mais avant tout tu le préviens de ne pas te faire peur avec ses fausses attaques de requins.

Sasori: il ressent pas la chaleur donc il s'en fou

Deidara: quand il a chaud il est toujours énervé et il déteste la chaleur, du coup il évite de croiser ton chemin pour éviter qu'il s'énerve contre toi, il préfère se rafraîchir le visage avec le congélateur et de se mettre des glaçons sur son torse et son dos.

Kakuzu: mdrrr lui, il fait un bisness de mini ventilateur qui marche 1 fois sur 2 mais ça faut pas le dire.

Hidan: il vol tout les ventilateurs de Kakuzu et de toutes les personnes du QG pour toi et lui mais il faut que vous vous cachiez très bien...

Zetsu: il aime bien quand tu l'arroses, mais tu a tendance à arrêter au bout de même pas 10 seconde et il te fait clairement comprendre que tu doit continuer.

Tobi: bizarrement il est beaucoup moins énergique, il prêtant aimer l'été mais il donne aucuns signes comme quoi c'est le cas.

Pain: il a 50 ventilateur dans son bureau mais il a l'impression que malgré ça sa change pas, en même temps il laisse la fenêtre ouverte et le soleil qui tape dans son bureau.

Préférences AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant