Quand vous êtes à la plage

191 7 6
                                    

Konan: elle n'aime pas trop l'eau du coup elle ne fait que de bronzer...à l'ombre...

Itachi: vous jouez au ping-pong de plage, vous bronzez, vous nagez ensembles bref, une journée de rêve

Kisame: il effraie les gens en imitant un requin et toi tu le regarde faire avec désespérance.

Sasori: il aime pas la plage, bronzer sa sert à rien pour lui, nager sa ruine ses articulations pendant un moment, le sable ruine aussi ses articulations...bref il préfère de loin le cinéma.

Deidara: vous faites exploser des sceaux de coquillages, vous avez même assommé un maitre nageur qui voulais vous dégager de la plage.

Kakuzu: vous vendez des beignets et des glaces...avec du piment mais ça on le mentionne pas.

Hidan: il aime bien regarder des filles qui passent, donc tu prend la peine de le noyer, mais comme il est immortel il revient à la vie au calme..

Zetsu: il se fond dans la masse et tout le monde te regarde bizarre parce qu'ils croient que tu as ramené une plante verte à la plage...

Obito: il joue avec toi, et se baigne avec toi tout en surveillant que personne ne te regarde.

Pain: il te regarde nager et bronzer, mais il s'assure que personne ne t'importune ni que personne ne te regarde.

Préférences AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant