Konan: vous adorez faire des origamis, mais Konan te bat tout le temps à ce jeu et comme tu est mauvais(e) perdante...Itachi: il adore quand tu l'aide à faire des dango et du thé, il te regarde galérer et sa lui fait ricaner mais c'est des moments que vous appréciez tout les deux
Kisame: il aime trop partir nager avec toi, sauf qu'il te fait toujours la blague du fait qu'un requin te poursuit du coup tu accepte de moins en moins de partir nager avec lui
Sasori: vous allez buter des gens pour ensuite l'aider à créer des marionettes, une activité glauque mais lui il adore !
Deidara: tout faire peter, le moindre objet qui passe vous le faites peter, d'ailleurs Pain vous a souvent réprimandé là dessus.
Kakuzu: sa se voit pas mais Kakuzu adore te voir tricoter du coup quand tu tricote pour lui, il compte l'argent de l'Akatsuki pour voir si personne n'en a pris sans permission.
Hidan: il invoque satan pour jouer avec lui sauf que c'est satan donc... bref quand satan il accepte parce qu'il est de « bonne humeur » il invite aussi Jashin à la partie bref sa part totalement en cacahuète, t'a déjà faillit embrasser satan !
Zetsu: le jardinage, tu aime bien sentir les bonnes fleures qui tu a laissé pousser et les bons fruits que tu a laissé pousser, MAIS ÉVIDEMMENT ZETSU DOIT PLANTER DES PLANTES CARNIVORES QUI BOUFFE TOUT !
Obito: il aime bien confectionner des masques avec toi, il fait la formes du masque et tu peint le masque à ta façon, un jour t'avais dessiné une b!te sur son masque et sa t'avais fait bien rire !
Pain: il aime bien se faire mal exprès car il adore quand tu est au petit soin pour lui et quand tu le soigne, c'est un moment qu'il adore.
VOUS LISEZ
Préférences Akatsuki
FanfictionPersonnages: Konan, itachi, kisame, sasori, deidara, Kakuzu, Hidan, zetsu, obito, pain y a que des préférences et rien que sa ✨ Tout les 10 chapitre ou 5 il y a une pause de tu préfères a ou b.