🍋 Chapitre 2 🍋

29 1 0
                                    

PDV Kokichi
J'emmène Alex chez moi sans qu'il sache ce que je veux réellement~

A : pourquoi t-tu m'emmène chez toi

K : tu verras~

Ellipse jusqu'à chez kokichi

K : on est arrivé

PDV Alex
On est arrivé chez kokichi il m'emmène dans sa chambre puis me pose sur son lit j'ai le cœur qui bat fort. Il se rapproche de plus en plus de mon visage. Kokichi m'a embrasser ! C'est main se balade sur mon corp jusqu'à atteindre mon entre jambe.

A : mmh~! K-kokichi qu'est-ce que t-

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que kokichi me plaqua sur son lit et m'embrasse. Il commence à prendre mon engin et fait des vas à viens ce qui me fait gémir.

A : ah~..

K : depuis combien de temps es-tu dur~ ?

A : j-je ne sais pas..ah~

Il continue les vas à viens de plus en plus vite jusqu'à ce que je me déverse dans sa main.

A : d-désolé

K : non t'inquiète c'est rien

Il lèche la semense qui est dans sa main
C'est la qu'il commence à se déshabillé.

A : q-qu'est-ce que tu fais ?!

K : tu croyais que c'était terminé ?

Il me plaqua contre le lit est entra violemment en moi, je gémis alors à cette action inattendu.

A : ah~ !

Il commence à faire de petits va à viens. Et va de plus en plus profondément.

A : ah~..mmh

D'un coup il se mit à aller de plus en plus vite. Il donnait des coup de bassin plus violent.

A : ah~..kokichi..je crois..ah~...que je vais venir..ah~

C'est la que je senti un liquide chaud couler en moi.

K : ah~..

A : K-kokichi..

K : prêt pour un 2ème round ?

Il recommença alors à donner de violent coup de bassin.

PDV Kokichi
Je commence alors à toucher son torse pour ensuite le pincé ses petits bout de chair se qui le fait gémir. Je donna des coup de bassin de plus en plus fort.

A : ah~...ah~..

PDV Alex Je ne voulais pas que kokichi me voit avec ce visage alors je pris mes mains et cacha mon visage avec.

K : montre moi ton visage

A : ah~..non..

Je pris alors ses mains et les enleva de son visage. Son visage était si mignon.

A : kokichi...ah~..

K : ngh~..

Je me déverse en lui. Je le regarde et vois qu'il s'est endormi. Il est si mignon, je m'allonge alors à côté de lui est m'endors moi aussi.

À suivre..

Kokichi x OC (male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant