PDV Alex
Une fois arrivé chez moi kokichi me dépose et je fais un câlin à kokichi avant qu'il s'en aille.K : oh t'es mignon tu sais
A : m-merci
K : bon moi je dois y aller bisous
Il me tape sur les fesses avant de partir.
A : Hé !
Je rougis légèrement. J'ouvre la porte et entre chez moi. Je vais me coucher et essaie de dormir mais je ne peux pas m'empêcher de penser au corp magnifique de Kokichi. Je senti une bosse dans mon pantalon.
A : et merde..
J'enlève mon short et prend mon engin en main et commence à faire des vas à viens. JE SUIS VRAIMENT UN PERVERS MOI !
A : ah~..ah~..
Je finis par jouir. Je pars chercher un mouchoirs et m'essui, je retourne ensuite dans mon lit. Je m'endormi en pensant à celui que j'aime.
Le matin
Je me réveille et pars directement à la salle de bain pour prendre une douche et me préparer. J'ai terminé alors je sors de chez moi et pars rejoindre Meï.
Une fois arrivé je salut Meï et on pars se balader.M : alors il t'a raccompagner chez toi ?
A : Oui je lui ai fais un câlin avant qu'il parte
M : oh c'est mignon >w<
Sur le chemin on croise Himiko furieuse et jalouse.
H : Hé toi le travestis !
A : j'ai un nom tu sais
H : m'en fout je ne sais pas ce que t'as fait pour avoir son cœur mais je te jure que tu va le regretter !
M : ouais ouais c'est ça
Himiko savais qu'elle n'aurait aucune chance contre Meï alors elle décide de s'en aller.
A : elle a peur de toi
M : Oui je sais
A : te vente pas trop hein
On se mit à rigoler, on continua de marcher. À un moment on s'arrête pour aller prendre une glace, on pars s'assoire pour manger. Kokichi arriva au même moment. Je le saute au cou en l'embrassant, il me prit de même dans ses bras.
M : ouh lala~ les 2 tourtereaux
A : tais toi =/////=
Ellipse jusqu'à la fin de la journée
Kokichi me ramène chez moi. Arrivé Kokichi rentre avec moi et ferme la porte il me plaqua contre un mur et m'embrasse.
À suivre...
VOUS LISEZ
Kokichi x OC (male)
Fanfiction⚠️Bon je tiens à dire que ceci est un yaoi donc les homophobe dehors svp et pour les âme sensibles il y a du lemon donc partez voili voilou⚠️ L'histoire ce basera sur kokichi et mon OC voilà ^-^ Nom de l'OC : Alex Cette fanfic ne se passe pas dans l...