L'Akatsuki

318 18 0
                                    

[3mois plus tard]

J'étais debout devant un long miroir dans la chambre de Sasuke entrain d'inspecter chaque recoin de mon corps, j'étais déjà à sept mois et demi de grossesse et j'ai vraiment hâte que mon bébé vienne au monde. Vous vous demandez si ma relation avec Sasuke a amélioré bah non, ça s'est plutôt aggravé. Tout ça parce qu'une fois, j'avais envie de sushi il voulait pas aller m'en acheté dans le village voisin soi-disant qu'il était trop occupé à s'entrainer donc j'ai du enterré son katana, il est devenu fou de rage quand il a remarqué que c'était une autre blague de ma part ou la fois je lui ai fait croire que j'étais entrain de faire une fausse couche pour qu'il part pas en mission.
Je me rends dans la cuisine où Suigestu et Sasuke étaient entrain de dîner.

Moi : Sasuke ?

Sasuke : hm ?

Moi : est-ce que je suis grosse ?

Il me regarde avec incompréhensible, l'autre homme ninja lui il se lève de la table.

Suigestu : bon...Orochimaru m'attend

Il ramasse son déjeuné et partit à la hâte

Moi : alors ?

Sasuke : un peu.

Moi : je suis grosse ?

Sasuke : j'ai dis "un peu"

Moi : mais ça veut dire oui

Sasuke : tch. Prend le comme tu veux Akina je m'en fou

Moi : mais c'est quoi ton problème ?

Sasuke : lâche moi tu veux

Moi : non tant que tu m'aura pas dis ton fichu problè...

Un grand bruit sourd se fait entendre, ce dernier venait de frappé son poing sur la table qui se brise en deux.

Sasuke : mon problème c'est TOI !
J'en peux plus de toi okay, tu vas vraiment me rendre cinglé. Ça ne t'arrive pas de la fermer un peu PUTAIN !

Je reste là choqué par ses mots, je sens comme ci je viens de recevoir un gros coup en plein cœur. Il part de la cuisine sans me prêter attention,
je sors du repère larmes aux yeux je me dirige au fin fond de la forêt pour me calmer. Ses paroles rembobinaient dans ma tête, je m'asseois sur un rocher en pleurant triste en colère à la fois. Je me maudissait d'avoir aimé un cœur de pierre, il me voit comme un fardeau pour lui j'ai rien à faire ici je vais rentré chez moi, tant pis pour mes affaires. J'étais sur le point de partir quand on m'attrapa les cheveux par derrière, j'allais crié mais mon agresseur a été plus rapide que moi il couvre ma bouche avec un tissu. J'essaie de me débattre mais en vain, je me sentais devenue faible au point de plus capable de bouger puis je m suis endormie.

***

Mon corps me fesait atrocement mal J'ouvris les paupières difficilement toujours étourdi, je me trouvais dans une cage allongé par terre je m'appuiya sur les murs pour me relevé sur le sol sale.

???: tu te réveille enfin

Je pivota mon regard vers ce nouveau venu il était assit sur une chaise en face de la cage entrain de me regarder
Il avait des drôles de piercing au visage, mon attention se posa sur son manteau noir avec des motifs de nuages rouges, j'étais kidnappé par l'Akatsuki.

Moi : vous me voulez quoi ?

???: je suis Pain le leader de l'Akatsuki je crois que tu a entendu par...

Moi : ça va j'ai compris je veux simplement savoir qu'est ce que je fais ici

Pain : ce serait gentille si tu pouvais arrêté de me couper quand je parles.

Moi : d'accord.

Pain : je ne t'en veux pas spécialement t'es juste une appât.

Moi : une appât ?

Pain : on te fera pas de mal ni à toi ni à ton bébé si tu reste sagement ici compris ?

Moi : *hoche la tête*

Pain : bien.

Il se lève et marche vers la porte puis s'arreta

Pain : on va t'escorté dans une chambre

Quand il ferma la porte derrière lui je  regarde autour de moi pour trouver une issue pour m'échapper, je pourrais pas utilisé ma fusion élémentaire je suis à court de chakra
Putain, j'ai vraiment pas de chance.

Moi : je suis vraiment un aimant à problème !

???: tu vois, elle-même sait qu'elle va nous causer des problème Itachi !

Je regarde en direction de la porte qui était à présent grande ouverte deux hommes étaient debout dans la pièce et me fixait. J'ai reconnu le plus grand, c'était Itachi Uchiwa le frère aîné de Sa...hum...de ce con. Et l'autre là était un blond ou une blonde je sais pas moi, avec une queue de cheval et des mèches qui cachaient un peu son visage.

Itachi : tu peux pas la fermer Deidara.

Deidara : et toi tu peux pas au moins avoir un peu de respect pour moi ?

J'ai du mal à me retenir je pouffe de rire qui les faîtes taire pour me regarder

Deidara : qu'est ce qui te fais rire toi ?

Moi : t'es vraiment bête, tu crois vraiment qu'il va un jour te respecter ? 
*rire*  ils ont ça dans les gènes ces Uchiwa, ils pensent être le roi du monde.

Itachi : ça suffit. Deidara sort la d'ici et emmène la dans sa chambre.

Deidara : hein ?  Pourquoi moi ?

Il lui lance un regard noir avant de quitté la pièce.

Deidara : ce foutu Uchiwa !

Il s'approche pour dévérouillé ma cage mais je l'arrête

Moi : pas la peine

Deidara : qu'est ce que tu raco...

J'ouvre la porte sans difficulté je sors avec un sourire sur les lèvres et m'arrête devant lui, je lui montre mes griffes.

Moi : vous croyez vraiment que je suis une incapable peut-être ?

Il était bouge bée

Moi : ramène moi dans ma chambre je suis fatigué Barbie.

Deidara : TU VIENS DE M'APPELLER COMMENT TOI ?!!

Moi : arrête de crié mec tu me fais mal à la tête !

Je sors de la pièce sans l'attendre

Deidara : HEY ATTENDS MOI !

LOST LOVE # 2 (SasukexAkina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant