l'heure venue

358 21 3
                                    

Je me rua dans le bureau de Pain avec excitation. Ce dernier était assis sur son bureau en face de lui se trouvait Itachi, Deidara et Tobi.

Moi : salut les gars

Tobi : bonjour Akina

Pain : tu viens faire quoi ici ?

Moi : j'ai entendu dire que vous allez à Konoha

Pain : et ?

Moi : je peux venir aussi ?

Itachi : non

Je lance un regard noir en direction de l'Uchiwa.

Moi : de quoi je me mêle ?

Pain : désolé mais je peux rien y faire c'est à Itachi d'en décidé

Moi : je peux venir Itachi ?

Itachi : non

Moi : pourquoi tu me fais ça hein ?  Je te rappel que je porte l'enfant de ton petit frère

Itachi : pas la peine de m'amadouer Akina, depuis ton arrivé tu n'arrête de dire que tu le déteste.

Moi : bah...j'ai changé d'avis

Tobi : Akina peut pas venir à cause qu'Akina est enceinte

Deidara : on peux y aller maintenant ?

Pain : vous pouvez disposez

Moi : mais...

Itachi : je viens de dire quoi ?

Je me retourna pour partir en boudant

Moi : saleté d'Uchiwa

Je sors en claquant la porte si fort pour qu'ils comprennent que j'étais furieuse. Je rentra dans ma chambre pour préparer mon sac et ouvrit la porte pour mettre ma tête hors de la pièce pour regardé à droite et à gauche du couloir. Je sors avec ma valise sans faire du bruit et me dirigea vers la sortie. Je marche dans la forêt en suivant l'odeur de l'équipe d'Itachi, pour pas me faire remarqué j'ai camouflé mon chakra.

???: t'as pas compris quoi dans NON ?

Moi : aaaaaaaah !!!

Je fais volte-face rapide vers Itachi qui se tenait derrière moi, me regardait avec un regard noir.

Moi : PUTAIN ITACHI !!!

Itachi : retourne tout de suite au repère.

Moi : hey papy, épargne moi de tes ordres débiles on aurait dit Sasuke.

Itachi : tu me traite de papy ??

Moi : oui et je te conseils une crème pour les rides que t'as sur les yeux, je te pensais vieux mais pas tant que ça.

J'entends Deidara éclaté de rire derrière ce dernier

Deidara : ahahah tu viens de signé ton arrêt de mort Akina.

Itachi : *soupire* je n vois pas ce que Sasuke la trouve...

Moi : moi-même je sais pas ce que j'ai fais pour mérité que le père de mon enfant soit un foutu ténébreux et que son oncle arrogant passe son temps à me cassé les couilles !

Itachi : sans oublier sa mère psychopathe

Moi : va te faire foutre Itachi

Il allait répliqué quand il fut soudainement interrompu par une explosion qui propulse Deidara et Tobi en arrière, Itachi s'est mise devant moi pour me protégé.

Moi : qu'est ce qui ce passe ?

Itachi : on nous attaque

La fumée m'empêchais de voir notre agresseur à part Itachi qui avait activé ses Sharingans.

Itachi : c'est lui ?

Moi : qui ça ?

Une silhouette se dessina dans la fumée qui commença à se dissipée, ma mâchoire a faillit se décroché quand j'ai reconnu son visage.

Moi : Sasuke ??

Ses iris noirs se posèrent sur les miens j'ai pu remarqué un sentiment de soulagement et de colère en eux, il se tourna vers son frère aîné

Sasuke : éloigne toi d'elle.

Moi : Sasuke...

Deidara : désolé mais elle reste avec nous

Sasuke sort son katana et passe à l'action, il attaque Deidara qui atterri pas très loin, il prend ensuite Tobi qu'il met sur le tapis en un éclair et il se tourna vers Itachi.

Sasuke : tu vas mourir ici Itachi

Itachi : que le meilleur gagne

Il commença un combat féroce, le beau ciel bleu s'est transformé en des grosse nuages gris. Je me mets à crié pour qu'ils m'entendent.

Moi : arrêtez svp !

Sasuke : ne te mêle pas de ça Akina !

Itachi : éloigne toi Akina !

Moi : je déteste quand vous m'écoutez pas !

J'allais intervenir quand je fus pris par une douleur en bas de mon ventre je baissa les yeux et remarqua un liquide chaud coulé tout au long de mes jambes.

Moi : oh non... pas ici...

Je viens m'adosser contre un arbre à cause de la douleur.

Moi : respire Akina...ouff...t'es plus forte que ça ouff...ce n'est que des simples contractions...PUTAIN !!

Sasuke : AKINA !!

Le ninja courut vers moi et vient s'agenouillier à ma taille.

Sasuke : ça va ?

Moi : d'après toi j'ai l'air d'être en plein forme ou tu le fais exprès BORDEL...ça fait atrocement maaaal !!

Il me prit dans ses bras et se met à courir au fin fond de la forêt

Sasuke : accroche toi on va bientôt être arrivé à Konoha !

LOST LOVE # 2 (SasukexAkina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant