petit Uchiwa

291 22 0
                                    

Après notre dispute je lui ai plus adressé la parole, j'étais tellement en colère contre lui qu'il pense seulement à se vengé de son clan et que moi je veux fondé une famille avoir une vie normale pour notre fils. Ce matin là je m suis réveillée et il n'était pas là, j'ai juste trouvé une lettre sur le lit qu'il a du me laisser avant son depart.

Je suis désolé si j'ai du partir comme ça mais j'avais pas le choix, tu ne te rends pas compte que si je le tue pas je vais vivre avec cette rancune tout le restant de ma vie. Je sais pas quand je reviendrais mais sache que je vais pensé à vous deux chaque seconde, dis à Aïko que je l'aime beaucoup et que je vais faire tout mon possible pour revenir. Je vous donnerais de mes nouvelles avec mon faucon n'oublie pas que je vous aimes énormément

                                 Sasuke

Je serra le papier dans ma poitrine en pleurant, je devrais maintenant m'occuper de notre fils toute seule pendant son absence. J'espère juste qu'il va s'en sortir et j'avais un peu peur pour Itachi, il voulait que Sasuke le tue pour se vengé malgré que je m suis imposé à ça il m'a pas écouté. Des fois la vie est vraiment injuste on doit s'y faire et avancé.

***

[Éclipse 3 ans]

Je suis dans la cuisine entrain d'aider les servantes avec le repas quand une petite silhouette entra dans la pièce en courant.

Aïko : maman regarde le beau avon que grand mère m'a donné !

Moi : *rigole* c'est un avion mon cœur

Il tient le jouet dans sa main droite et commence à courir dans toute la cuisine en fesant un bruit d'avion avec sa bouche

Moi : Aïko va jouer dehors stp

Lui dis-je d'une voix autoritaire. Ma mère entre en sueur dans la pièce et s'appuie dans l'encadrement de la porte pour reprendre son souffle

Mère : mon chéri vient ici...j'en peux plus de courir...

Moi : stp Aïko reste avec ta grand mère je suis occupée.

Il s'arrête pour venir s'accrocher à ma robe l'air triste

Aïko : mais maman tu m'a promis de jouer avec moi ?

Moi : je sais en attendant tu peux allé joué avec Omo.

Aïko : OUI !!

Il saute de joie et il rejoint ma mère

***
Quand c'est l'heure de se mettre à table, je vais chercher mon fils sur la petite colline près de notre demeure je le trouva entrain de lancé une balle à Omo qui l'attrape dans un réflexe. Omo est devenu le meilleur ami d'Aïko ces deux-là ne se quitte jamais, je les observe de loin et je m'empêche pas d'avoir un sourire aux lèvres. J'aimerais tellement qu'il soit là pour voir comment il a grandit, j'étais perdu dans mes pensés quand je sursauta en sentant une paire de main s'agrippée à ma taille je me retourna et reste bouche bée face à cet homme.

Moi : S-Sasuke ??

Ses cheveux ont totalement poussés, il était vêtu des vêtements noirs. Il ne dit rien il me sourit simplement, sans même réfléchir je saute dans ses bras avec larme aux yeux.

Moi : au mon Dieu c'est vraiment toi ?!

Sasuke : je vous ai manqué ?

Je lui donne un coup de poing au bras

Moi : espèce de crétin bien sûr que tu nous a manqué ! T'es partis pendant trois ans je te signale et tu ose me dem...hm !

Il me coupa avec un baiser vigoureux sur les lèvres, je poses mes mains sur sa nuque pour l'intensifier tant dis qu'il me plaque sur son torse avec ses mains sur ma taille. Nous restons comme ça quelque temps jusqu'à ce qu'on furent interrompu par une voix.

Aïko : maman ?

Je m'éloigne rapidement de Sasuke quand je remarque Aïko devant nous il nous fixait étrangement il me dit d'une voix innocent

Aïko : maman c'est qui ce monsieur ?

Moi : euh...enfaite mon chéri c'est ton papa.

Aïko : mon papa ?

Moi : oui

Aïko : chouette !

Dit-il avec un grand sourire il tire sur le vêtement de ce dernier

Aïko : dit papa ?

Sasuke : hm ?

Aïko : on peux aller jouer avec Omo

Moi : t'as assez joué pour aujourd'hui jeune homme, le repas est prêt on nous attend.

Aïko : mais...

Moi : j'ai dis non.

Il croise les bras en boudant, Sasuke s'agenouille pour être à sa taille en lui caressant la tête.

Sasuke : après je peux te montré des techniques de ninja.

Aïko : OH OUI !

Il sauta subitement sur le brun qui a faillit tombé en arrière, il le prend dans ses bras puis nous rentrons.


LOST LOVE # 2 (SasukexAkina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant