Dès l'aube on s'est mise en route afin d'arriver au repère d'Orichimaru au plus vite, je m suis réveillée avec une forte envie de vomir ce matin et vraiment ça craint, Sasuke m'ignore à cause d'hier soir et tête de Ketchup hmm...me déteste simplement, seul Suigestu qui se comporte parfaitement bien avec moi.
Sur la route je n'arrêtais pas de râler, je déteste marcher pendant des heures.Moi : je sens plus mes pieds Sasuke !
Sasuke : je t'ai proposé de te porté t'as pas voulu donc, assume les conséquences.
Je m'asseois par terre en boudant
Sasuke : qu'est ce que tu fais ?
Moi : ça ne ce voit pas ?
Sasuke : lève toi
Moi : non
Il s'adresse à ses deux compagnons qui étaient devant.
Sasuke : partez devant je vous rejoints
Ils hoche la tête puis disparus dans la forêt.
Sasuke : maintenant lève toi
Moi : je ne bougerais pas d'ici.
Sasuke : arrête de faire l'enfant Akina.
Moi : moi ?? L'enfant ?? Je te signale que c'est pas moi qui sort avec un ENFANT qui attend en plus un bébé, je t'enmerde Sasuke !!
Sasuke : *soupire*
Je sens une main sur mon dos et une sur mes fesses et me soulève dans ses bras.
Moi : hey ça va pas pervers !?
Sasuke : ferme la et accroche toi
Avant même que j'ai eu le temps de protester il saute sur un arbre et ainsi de suite, je m'accroche à son manteau noir pour pas tomber. En quelques minutes on arrive enfin dans le repère d'Orochimaru, une fois à l'intérieur Sasuke me dépose puis l'homme serpent fait son apparition.
Orochimaru : vous arrivez enfin, qu'est ce qui vous avez pris tout ce temps ?
Karin : désolé maître mais c'est cette folle qui nous a retardé. *me pointant du doigt*
Moi : pointe encore ton doigt sur moi et je te jure que je vais l'arracher avec mes dents !
Karin : j'ai pas peur de toi
Moi : tu devrais
Je montre mes crocs à Karin qui recule d'un pas terrifiée, j'allais bondir sur elle mais deux paires de mains m'arrête dans mon élan.
Moi : lâche moi !
Sasuke : tu arrête okay !
Moi : mais c'est elle qui m'a provoqué
Sasuke : Akina j'ai dis STOP !
Je pousse Sasuke violemment et je m'en vais
Moi : où sont les toilettes j'ai soudainement envie de vomir mes tripes
Sasuke : au fond du couloir à gauche c'est la troisième porte.
Moi : hm.
Sasuke : *soupire*
PDV DE SASUKE #
Moi : au fond du couloir à gauche c'est la troisième porte.
Akina : hm.
Moi : *soupire* Karin arrête de l'énervé la prochaine fois je serais pas là pour la stoppée quand elle va te dévoré.
Karin : bien.
Orochimaru :*rire* t'inquiète pas Sasuke c'est naturel pour les femmes de son clan.
Moi : comment ça ?
Orichimaru : les femmes qui possèdent l'esprit loup lors d'une période de grossesse, leurs corps dégagent beaucoup d'adrénalines et peuvent plus stocker leurs chakras comme avant à cause du bébé. C'est pour ça qu'elle est si sauvage.
Sasuke : ça explique tout
Orochimaru : *rictus* si j'étais vous, je l'énerverais pas. Son arrière arrière grand-mère a brûlé une forêt entière.
Suigestu : *choqué* ah bon ??
Orochimaru : bon, aller vous reposé demain vous avez entraînement.
Karin/Suigestu/moi : bien.
Les autres vont dans leurs chambres respectives quant à moi je viens toquer à la porte de la salle de bain du couloir.
Akina : occupé
Moi : t'as pas encore fini ?
Akina : laisse moi tranquille va voir plutôt tête de Ketchup !
Moi : tête de Ketchup ?
Akina : ta copine Karin !
Moi : de 1 c'est pas ma copine et de 2 *rire* t'es jalouse ?
Akina : MOI ? JALOUSE ??
Moi : et c'est quoi alors ?
Akina : euh...juste que je suis vexée que tu préfère tête de Ketchup qu'à moi qui suis la mère de ton...non, de MON enfant !
Moi : on ne fait pas un enfant toute seule Akina
Akina : est-ce que c'est moi qui t'ai forcé de mettre ton...ton gros truc en moi ? Je ne crois pas !
Moi : je te signale que c'est toi qui demandais plus
Akina :*embêtée* je- je...m'en souviens pas
Moi : *rictus* bon, maintenant sort de là
Après quelques minutes la porte s'ouvrit et dévoile le visage d'Akina tout rouge, elle était si embarrassée qu'elle peut même pas me regarder dans les yeux.
Moi : on y va
Elle me dépasse pour marcher devant dans le couloir. Je la suit main dans les poches. On s'arrête devant ma chambre j'ouvre la porte pour qu'elle entre en premier.
Sasuke : va prendre une douche, je vais apporté tes affaires.
Akina : oui.
Elle entre dans la salle de bain moi je sors de pièce.
VOUS LISEZ
LOST LOVE # 2 (SasukexAkina)
Roman d'amourElle voulait refaire sa vie sans l'homme qu'elle aimait mais la vie a décidé autrement. une nouvelle venue inattendue dans la vie dAkina et de Sasuke...