Moi-toi aussi riddle.
Nous nous endormons côte à côte par pur malchance,le lendemain je me lève mattheo n'est plus la et ça ne m'étonne pas vraiment je m'habille descend dans la salle commune de serpentard voir si il y a quelqu'un personne alors je vais dans la salle commune pour déjeuner je voit en entrant tout le monde me regarde bizarrement puis quelqu'un ajoute.
?-je savais pas que tu était à l'origine d'un massacre Parkinson !
Moi-quoi..Pansy tu..
Pansy-désolée t/p mais c'est pas
Comme ça que je l'ai dit !Moi-tu sais très bien ce qui c'est passer Pansy..!
Pansy-oui mais-
Moi-je ne suis pas à l'origine de ce foutue massacre !
Dit-je énervée mais triste de cette trahison alors je m'en vais dans les couloirs les plus calme et les plus sombre bizarrement je retrouvé riddle.Mattheo-que fait tu ici.
Moi-que-est-ce que sa peut te foutre ?
Mattheo-tu as l'air dévasté c'est triste pour une fille aussi joyeuse que toi.
Moi-Pansy parkinson a dit à tout le monde que j'étais à l'origine d'un massacre..
Mattheo-ouhh j'aime bien ça.
Moi-quoi?
Mattheo-tait toi et raconte.
Moi-quand j'habitais avec mon père et ma belle mère c'est à dire Lens Parkinson et loena s/n il y avait aussi deux enfant ce jour là met demie sœurs...ils sont tous mort à cause de voldemort et sa clique,mais il m'a laisser la au milieu de ce massacre j'étais recouverte par la peur je bougeait plus j'avais peur.
Mattheo-wow,je ne m'attendais pas vraiment à ça tu avait quelle âge.
Moi- quatre ans.
Mattheo-bordel c'est super jeune.
Moi-je m'y suis habitué...alors maintenant tout le monde crois que je suis une foutue psychopathe..même si c'est le cas parfois mais..
Mattheo-mais tu n'aime pas cette réputation.
Moi-ouais...
Mattheo-j'ai un ans de plus que toi et un conseil fait toi toute petite.
On entend quelqu'un arriver et on ce cache derrière un meuble on est à genoux l'un en face de l'autre
Nos visages très proches je sens son souffle chaud dans mon cou je fait attention qu'à ça ..
Sa me perturbe,même si c'est pas désagréable je ne peut pas rester comme ça plus longtemps puis je me lève et essaie de partir sauf que mattheo me tire contre lui et me chuchote.Mattheo-si c'est des profs on est morts alors reste la.
Chuchote-t-ilMoi-comment ça..
Répondait-je en chuchotant.Mattheo-on a pas le droit d'être ici mais on va se déplacer discrètement vers le placard là haut.
Moi-je peut te faire confiance.?
Mattheo-ouais.
Il me prend par la main et me ramène dans le placard il fait super noir et moi trouillarde que je suis je me blottis dans les bras de mattheo ma tête enfouit dans ces bras rassurent même si je le déteste je reste dans ces bras pendant un long moment puis après je m'endort.
_____________________________
J'aime beaucoup écrire cette histoire je me suis vrmt jamais autant investi 😭💗複| ᴋʏᴀᴍɪツ
VOUS LISEZ
One girl,One boy
Teen FictionUne fille Un garçons Le même passé Un cœur de Pierre Et l'autre brisé Un psychopathe Et une fille au pouvoir assez puissant. Si sa vous tente alors je me présente Je m'appelle t/p Parkinson j'ai 15ans je suis la demie soeur de Pansy on a la...