Mathéo-alors tait toi et dort.
Dit-il calmementMoi-bonne nuit beau brun.
Je m'endort a coter de lui puis le lendemain je me lève m'habille puis je passe la journée avec les filles jetait vraiment mal personne ne m'avait invité alors que les filles elles on était invité toutes les trois hermione ron luna neville et Ginny Harry mais j'en avait rien à foutre car je n'aime pas ce genre de soirée le soir hermione,Luna,Ginny et moi nous somme toute les trois dans le dortoir de hermione puis nous nous habillions pour ce foutue bal à la con.
Après tout ça en allant au bal je passe dans les couloirs interdits pour voir si mattheo y est
Puis je sens quelqu'un me tirais et me pousser contre le mur puis m'embrasse.Moi-mattheo..?
Mattheo-c'est moi.
Moi-tu m'a fait peur.
Mattheo-tu es vraiment pas mal dans cette robe tu me donne même envie de faire plus que t'embrasser.
Moi-Mattheo !
Mattheo-oh ça va fait pas genre tu n'est pas d'accord.
Moi-c'est vrai que la plupart du temps je suis d'accord
Dit-je en ricanant.Mattheo-sa te dit d'oublier ce bal débiles et de passer la nuit avec moi.
Dit-il en me faisant un clin d'œil.Moi-bien sur !
J'étais toujours plaquer contre le mur quand il me tira le poignet jusqu'au dortoir et arriver au dortoir il me plaqua contre le mur apparemment c'est son truc
Il m'embrasser dans le cou puis descendait sur mes lèvres il se déshabilla et moi aussi et sans couper ce baiser il me plaqua sur le lit et pénétra en moi lentement puis commence à faire des va et vient de plus en plus vite il tenait mes poignées et tout en continuant ces va et vient il m'embrassa dans le cou tout en descendant sur ma poitrine,puis remonte sur mes lèvres..
Il me procure tellement de plaisir je pense que sa serait le seul qui puisse me faire monter au 7eme ciel en peu de temps.
Il continua ces va et vient de plus en plus vite il continuer de m'embrasser et cela me faisait frissonner.
Puis nous arrivons tout les deux à l'orgasme il se retire de moi puis nous nous endormons le temps d'une heure.
Le lendemain j'étais fatigué mais c'est les vacances alors je me lève m'habille puis je vais voir hermione et Pansy vient me voirPansy-faut qu'on parle.
Moi-j'ai pas envie
Pansy-je m'en fous.
Moi-bah moi aussi donc j'ai pas envie.
Pansy-je-
Mattheo-ferme là et dégage.
Pansy s'en va et ne dit rien puis je regarde mattheo puis je part pendant un mois je ne l'est pas croiser dans poudlard puis je dormais dans le dortoir de hermione
C'était enfin le retour pour la rentrée en 4eme année c'est à dire dans la même classe que mattheo,hermione ect pourquoi ? Car apparemment mon QI est supérieur à ma classe :) donc je suis super contente !
****************
On passe EN 4eme Anne les Loulou ! Avec mattheo !!🤍🤫
VOUS LISEZ
One girl,One boy
Teen FictionUne fille Un garçons Le même passé Un cœur de Pierre Et l'autre brisé Un psychopathe Et une fille au pouvoir assez puissant. Si sa vous tente alors je me présente Je m'appelle t/p Parkinson j'ai 15ans je suis la demie soeur de Pansy on a la...