34/Arrête

679 23 5
                                    

Mattheo-nan sérieux t/p !

-oui?

Mattheo-pourquoi tu me ment ?

-je te ment pas !

Mattheo - Alors dit moi ce que t'a maintenant !

-j'ai rien

Mattheo-et voilà tu continue de me mentir ! Arrête de mentir et balance putain !?

- je suis enceinte ..!
Dit-je en baissant les yeux.

Mattheo-quoi?

-..

Mattheo-T/p c'est une blague ? Si s'en n'est une c'est pas drôle et tu le sais.

-c'est pas une blague ...

Mattheo-ta une preuve.?

-ouais.

Je lui donne le test .
Je m'attend au pire avec lui.
Je sais que c'est méchant mais c'est juste réaliste.. je sais pas ce qu'il va dire n'y rien sa se trouve il ne sera pas heureux déjà vu comment il est con est-qu'il c'est que c'est lui le père ?🥲
Mattheo-tes enceinte..

-oui sa..sa je savais ..

Mattheo-c'est génial !

-quoi?

Mattheo-c'est génial t/p !

-est-ce que tu sais que c'est toi le père?

Mattheo-je suis pas idiot à ce point là t/p bien sûr que je le sais !

-oh génial je penser que t'était con !

Mattheo-t/p sérieux

-ça va je rigole ! Donc oui je suis enceinte de toi et je suis super contente

Il me prend dans ces bras et m'embrasse en vrai mattheo fait un bon petit ami je penser que ça le ferait pas mais si il est attentionné,drôle,un peu intelligent sa dépend des moments -.-!
Mais c'est lui qui est comme ça et ça me plaît ça ne me dérange pas il est bien comme ça depuis quelque jour il est au petit soin avec moi c'est un peu chiant sur les bords parce qu'il ne va même plus en cour -.- mais bon c'est bien de l'avoir tout les jours à mes côté beaucoup plus que d'habitude mais il doit encore faire ces étude lui comparer à moi enfin si j'en est aussi besoin mais pas tellement Que ça...
Mes pouvoirs n'on pas refait surface depuis quelque temps ça n'annonce rien de bon en tout cas ...
Un jour il retrouvera potter et le tuera et ensuite sa sera à mon tour...
Et je redoutes se moment..
Je suis toujours sur mes gardes maintenant que poudlard  est moins sécuriser surtout avec ombrage ect. Bref j'ai pas envie de crever maintenant mais bon on verra bien après est-ce qu'il serait capable de tuer la petite amie de son fils et son enfant...?

***************
JE SAIS PAS
😭🤌🏼

One girl,One boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant