Que nos montagnes s'érodent de tous leurs êtres et que nos peaux se rident jusqu'à nos libérations,
le temps coule sans la moindre pitié n'épargnant aucune chose qui puisse exister dans les néants.Destinés à disparaître dans les néants, ces mêmes néants qui nous ont créés.
Un monde qui n'existe qu'à condition d'être observé par un être doué de conscience.
Des amas de chair à réaction, qui accumulent des souvenirs et se répandent comme toute chose dans l'univers.
Nous nous répandons de la même manière qu'une flaque d'eau qui se répand sur le sol.
La vie existe car elle est la manifestation de l'univers, elle essaye de combler le vide et de se répandre.Nous ne sommes qu'une réaction en chaîne d'éléments complexe de l'univers, qui sont entrés en collision entre elles, et nous sommes le résultat d'une probabilité des néants.
Alors si c'est ce que nous sommes, que devons-nous faire ?
Absolument, rien.
Aucunes choses ne peut nous en défaire, car nous ne pouvons rien faire d'autres.
Nous sommes condamnés et enfermés dans nos corps et cervelles qui conditionnent nos vies.
Dans ce plan d'existence programmé.Il est impossible pour nous de s'en extirper, et donc nous ne pouvons que nous répandre.
Ce monde est vide et froid, nous vivons dans les néants.
Oh que les couleurs des spectres nous arrachent les yeux,
que nos oreilles se déchirent sous les vibrations de l'air et que notre caboche crève.Nul besoin de trouver le bonheur, car nous sommes les néants dorés.
VOUS LISEZ
Les néants doré
PoetryUne chose en est une à condition d'être observé. Notes d'une âme errante, bienvenue dans les néants doré de Tristan Maignet, un recueil qui rassemble ses textes ainsi que ses poèmes.