Le vendredi comme convenu on part à la mosquée ensemble. Trop fière de sa proposition.
Les semaines passent, je suis en partiels encore une fois. Je suis stressée et en révisions permanente, ce qui veut dire qu'avec Sofiane, on a pas beaucoup de temps à nous accorder. De plus, il est parti au bled car sa grand mère est malade. Je voulais l'accompagné mais je suis bloquée avec les partiels.
On est début mai, Moha a khtob Hanane lol. Et oui, enfin!
Hanane lui a longuement parler et lui a un peu mit un ultimatum, elle ne veut pas continuer dans le Haram. Il a longuement réfléchi et s'est enfin décidé. Ils ont fait le hlel semaine passée, et le civil est prévu pour ce week end. On est tout de même surprise avec les filles de ce changement de comportement de la part de Moha, mais on est vraiment contente pour notre chérie d'amour. En parlant d'elle, Hanane l'hystérique est en folie pour préparer ça vitesse grand V. Elle nous a aussi expliqué que la maman de Moha a des soucis de santé, et les médecins ne sont pas très positif concernant son état. Elle a donc demandé à Moha de faire tout ça avant qu'elle ne parte, si elle doit partir, ça me brise le coeur rien que d'y penser.
Ca fait sept mois que je suis mariée à Sofiane. On est vraiment très complice et je peux le dire... Je suis raide dingue de lui. L'amour avec un grand A, j'ai des papillons dans le ventre dès que je le vois, sa présence m'est devenu indispensable. J'ai lutté contre ses sentiments mais on ne peut pas lutter indéfiniment face à l'amour. Avec le recul je me dis qu'en sept mois on a vécu beaucoup de bas , beaucoup d'épreuve mais maintenant el hamdoulilah les choses sont plus simples. Après nous n'avons toujours pas consommer notre mariage. On en parle, sans vrai tabou, mais le moment ne s'est jamais vraiment présenté. Je suis peut être naïve mais je souhaiterais que ce soit beau et magique et pas un soir après le travail, tac tac et c'est bon lol. Je sais aussi qu'il s'impatiente, ça reste un homme, mais le faire désirer me plait aussi pas mal lol.
Sofiane est rentré la veille du bled. Le voyage l'a fatigué. Je suis trop contente de l'avoir retrouvé. Ce malade n'a pas souhaité prendre un jour de plus de repos, et enchaine le travail dès le lendemain. Avant de ce coucher j'ai tenté de l'en dissuader mais monsieur est déterre.
Le lendemain, je pars pour mon dernier jours d'école lol. Et oui, j'attend maintenant les résultats de mes partiels chez moi sans pression. La journée se passe rapidement, de toute façon on se revois tous à la rentrée. J'en profite pour ensuite partir m'acheter deux trois bricoles pour le mariage de Hanane. Je pars ensuite à Sephora m'acheter mes crèmes pour le corps. A ma grande surprise, je croise Ali et une jeune femme, surement sa copine. Elle est mignonne ça va, mais regarde très mal. Quand Ali me voit, il prend sa copine par la taille, part voir une vendeuse en parlant bien fort.
- « Pouvez vous me conseiller le meilleure parfum pour ma femme s'il vous plait ? Le plus cher , peu m'importe tant que ça lui fait plaisir !! »
Je le trouve tellement pathétique lol. Sofiane est d'ailleurs parti parler avec lui il y a un moment. C'est parti en embrouille, heureusement que Karim était là, ça se passer dans son snack. De ce que j'ai compris on a frôler la castagnette. Je me suis disputé avec lui d'ailleurs, il n'a pas accepté que je ne le comprenne pas.
-« ce vieux zemel continue à te courir après et tu penses que je vais fermer ma gueule ? Doses aussi »
Bref, je termine mes achats et je sors rapidement de chez Sephora. Je ne tarde pas à avoir un message de Ali.
Ali « t'as changé lol , ça faisait longtemps »
0 respect vraiment, il m'envoie un sms alors qu'il a sa copine à son bras. Je rencontre un peu plus loin Brahim. Ce dernier est accompagné 'une fille. Je n'explique pas ma surprise et la sienne. Il s'approche de moi d'un pas craintif avec cette fille. Je la trouve vraiment jolie, elle a les yeux vert, elle est blonde mais je pense que c'est une couleur et un piercing au nez. C'est surement une marocaine vu son teint hâlé.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie, Banlieusarde & Muslim : REMIX
General FictionOn a tous aimé la Chronique de Kamilia. Je suis retombée il y a peu sur un Remix de sa chronique inachevée, j'aimerai la reprendre en faisant quelques modification... Je suis vachement nostalgique du passé lol. J'espère quelle vous plaira.