Le lendemain je me réveille diffcilement. On a dormi très tard avec Sofiane, on a eu une nuit de câlin d'adultes non pas pour me déplaire. Lorsque je me lève, je le trouve dans la cuisine, vêtu d'un simple short torse nue. Je porte seulement un de ses t-shirt, bien trop long pour moi. Il est vraiment mignon, il a préparé le petit déjeuner. Il s'avance vers moi pour m'embrasser.
Sofiane : bien dormi ?
Moi : j'suis épuisée..
Sofiane (rire) : la faute à qui ?
Moi (rire bête) : sans commentaire.
Sofiane : on m'avait dit que les femmes enceinte ont des envies mais là... Madame H* vous m'avez surpris.
Moi (rire) : tu pouvais dire non.
Sofiane : non ? J'suis fou si je dis non. Heureusement que je travaille pas ce matin.
Moi (rire) : t'arrêtes oui.
Il éclate de rire. Je le trouve magnifique. Je le regarde tendrement.
Sofiane (me prenant par la taille, me chuchotant à l'oreille) : cette nuit c'était waw
Moi (petit rire) : vous avez été très bon monsieur H*.
Il éclate de nouveau de rire.
Sofiane : assis toi ma beauté ; j'ai préparé le petit déjeuner.
Moi : t'es un amour merci beaucoup.
Sofiane : c'est normal.
On s'assoit et on commence à manger.
Moi : tu as une grosse journée aujourd'hui ?
Sofiane : ouais cet après midi j'ai plein de rendez vous. Je dois manger vers 13h avec des clients.
Moi : tu rentres vers quelle heure ?
Sofiane (grimaçant) : par contre je sais pas, je t'appelles ?
Moi : oui bien sure (sourire)
Sofiane : tu manges avec les filles ce soir ?
Moi : non ce midi , avant d'aller chercher ta cousine.
Sofiane : t'es sûre d'ailleurs que ça te dérange pas d'y aller ?
Moi : bien sure que non mon coeur t'inquiète pas (rire) à vous écoutez cette pauvre fille c'est le diable ou quoi ?
Sofiane (rire) : elle sait être très peste, mais je l'ai prévenu, elle fais sa peste avec toi elle se prend deux claques.
Moi (levant les yeux aux ciels) : n'importe quoi.
Sofiane : quoi ?
Moi : rien ! (blanc) tu vas me manquer aujourd'hui.
Il me caresse la main, puis on déjeune tranquillement. On passe une matinée pleine d'amour, on profite ensemble. Je suis très démonstrative avec lui, je me relâche un peu mieux. Il part vers 12h. Je me prépare tranquillement. Je met un jean avec un col roulé, je me fais également un chignon haut et je met des bottines à talon bordeaux python et mon trench marron. Je sors de chez moi une demi heure après Sofiane. Je vais chercher Hanane et Amel. Selma nous rejoins directement avec les jumeaux. On arrive dans le restaurant où on a l'habitude de manger en même temps.
Selma : vraiment on va arrêter de prendre des rendez vous restau quand j'ai des trucs à faire s'il vous plait.
Moi (rire) : bonjour ma petite vie, comment tu vas ?
Selma (rire) : vas y toi.
Elle place la poussette proche de sa chaise. Je prend mon petit Yanis dans mes bras.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Renoie, Banlieusarde & Muslim : REMIX
Ficción GeneralOn a tous aimé la Chronique de Kamilia. Je suis retombée il y a peu sur un Remix de sa chronique inachevée, j'aimerai la reprendre en faisant quelques modification... Je suis vachement nostalgique du passé lol. J'espère quelle vous plaira.