AMAYA, 02/09, Glecia:
Une semaine passa depuis qu'elle avait reçu le mail. Elle n'a pas pu loger dans la chambre de l'internat à l'avance.
Amaya rendit les clefs à son propriétaire et fila dans un bus avec de l'argent qu'elle avait récolté en travaillant dans un petit fast-food.
***
Elle arriva devant les portes et présenta un pass avec indiqué:
son nom, son prénom, son âge et une photo. Le gardien la laissa passer et elle se dirigea vers l'entrée de sa nouvelle université. Amaya lança un coup d'œil rapide des gens qui la fixaient tandis qu'elle pensait:- C'est qui eux encore ?... J'espère qu'ils me laisseront tranquille.
Un des garçons sortit du lot et vient l'accueillir avec un sourire qui sonnait étrangement faux.
-Bienvenue à l'Université Yale~
-T'es qui toi ? dit-elle, méfiante.
-Moi ? dit-il en ricanant, Je suis l'homme qui va détruire ta vie. continuait-il en affichant un sourire narquois
-Mais oui c'est ça, et moi, je suis la fille de la
reine d'Angleterre ! dit-elle en se moquant ouvertement de son interlocuteurIl la fixa pendant un moment et sourit à son tour, cette fois si, avec un mélange d'étonnement et d'incompréhension.
-Je suis Erloss. Je suis le petit-fils du directeur de cette université. Si t'as besoin de quoi que ce soit, fait moi signe.
-Ah ouais donc niveau chouchou on est pas loin quoi. Bref, amène-moi juste à ma chambre, la 201.
PDV ERLOSS:
-Ah ouais donc niveau chouchou on est pas loin quoi. Bref, amène-moi juste à ma chambre, la 201.
Mon poing dans sa gueule c'est pas loin non plus ! Non mais j'hallucine pour qui elle se prend celle-la ? Quelle arrogance.
Chambre 201. J'aurais pu le savoir seul en cherchant un petit peu. Bon, il faut que je lui pose des questions du genre... hum...
-T'étais dans quel établissement avant d'arriver à Yale ?
-Oh tu sais, un lycée paumer à l'autre bout du pays...
Mouais... Pas très convaincante la dame... Elle ne sait littéralement pas mentir en fait.
-Et tu logeais où ? Avec tes parents je suppose ?
-Nan... J'habitais avec mes vieux à la campagne. Mes parents sont morts quand j'étais gosse. dit-elle sans la moindre tristesse
-Oh je vois... et...
-Tu veux mon adresse et mon numéro de passeport aussi ? C'est pas fini les interrogatoires ?
-Ha.Ha.Ha je vois que t'as le sens de l'humour. Non plus sérieusement-
Elle fut sauvée par la trouvaille de sa chambre et s'enferma dedans à la vitesse de la lumière.
-Je te propose pas un tour de l'université ?
-Pas besoin. sa voix résonna à travers la porte
-Ok... Fait moi signe alors, mademoiselle Graven~
Qu'est-ce qu'elle est lourde... Bon, revoyons les informations que j'ai eu... Ses parents sont sûrement mort, ça, y'a aucun doute la dessus. Mais je ne pense pas qu'elle vivait chez ses grands-parents, et puis même, l'histoire du lycée paumé c'est cliché. M'enfin, qu'est-ce j'en ai à faire ? Le vieux doit déjà savoir tout ça, il me faut du concret.
À suivre...
VOUS LISEZ
Amaya au Cœur des Mortels
Vampire❝L̶'e̶n̶f̶e̶r̶ e̶s̶t̶ v̶i̶d̶e̶,̶ t̶o̶u̶s̶ l̶e̶s̶ d̶e̶m̶o̶n̶s̶ s̶o̶n̶t̶ i̶c̶i̶.̶❞ ︻ -𝖳'𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗍𝗈𝗂 ? 𝖽𝗂𝗍-𝖾𝗅𝗅𝖾, 𝗆𝖾́𝖿𝗂𝖺𝗇𝗍𝖾. -𝖬𝗈𝗂 ? 𝖽𝗂𝗍-𝗂𝗅 𝖾𝗇 𝗋𝗂𝖼𝖺𝗇𝖺𝗇𝗍, 𝖩𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗅'𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝖺 𝖽𝖾́𝗍𝗋𝗎𝗂𝗋𝖾 �...