Amaya passa toute la journée avec les deux garçons et demanda à Edam
-Quand j'y pense, comment t'as fais pour rentrer ici ? Y'a des agents de sécurité nan ?
-Tu rigoles ? Y'avais personne devant la porte. J'suis passé par une porte du personnel et j'ai dis que je trouvais pas ma classe. J'me baladais quand j'ai entendu ta voix à travers la porte.
-Qu'est-ce qu'il est intelligent cette petite brute !
-Ta gueule fugueur.
Amaya rigola et attrapa les bras de ses deux amis et dit.
-Mais où tu vas passé la nuit du coup ?
-J'sais pas encore, j'trouverais bien une auberge ou quelque chose dans l'genre.
-T'es fou ? Viens au dortoir.
-Et puis quoi encore, c'est toi la folle.
-Amaya à raison, tu peux pas rester à la rue.
-Ne prend pas son parti espèce de bouffon !
-Viens dans ma chambre au pire, comme je suis un garçon ils pourront rien dire.
-Vous êtes vraiment malade... C'est ok.
-C'est ça ! Et toi t'es encore plus malade de nous suivre alors. Bon je vais voir si j'ai un peu d'argent pour qu'on aille t'acheté de quoi t'habiller, Edam.
-Tu insinues que je m'habilles mal la ? Ça fait plaisir en tout cas.
-Y'a que la vérité qui blesse...
Amaya donna un coup dans les côtes des deux garçons.
-J'ai des vêtements si tu veux.
-Le changement vampire-humain t'es montée à la tête ou quoi ? Du haut de tes petits un mètre soixante dix tu crois que je vais rentrer dans tes pauvres habits ?
-T'es pas si grand que ça. Je dirais max un mètre quatre vingt.
-Déjà c'est quatre vingt deux.
-Touché.
-Tais-toi.
-Vous n'avez vraiment pas changé ! Toujours aussi inséparables, on pourrait même dire "La belle et la bête"
-Ferme-là ! criaient les deux en cœur.
Harry ria une seconde fois tandis qu'Edam prit la parole
-Attend... Je rêve où tu m'as traité de bête là ?!
-C'est que maintenant que tu le réalises ? T'es devenu plus idiot qu'avant à ce que je vois..
Et c'est comme ça que cette soirée prit fin. Les garçons escortaient Amaya jusqu'à sa chambre puis partirent vers celle du vampire. Harry décida de prêter quelque vêtements à Edam, sous les insultes de ce dernier car il n'aimait pas soit les couleurs, les dimensions ou même le style. Après un bon quart d'heure, ils s'endormirent tous un par un... Sauf quelqu'un.
PDV ERLOSS:
-Il me casse déjà la tête celui la, en plus, il ose mettre nos plans à l'eau juste en débarquant comme un sans abris ! J'en ai marre, j'en peux plus moi. Dès que j'en aurai finis avec cette mission, c'est décidé, je fugue.
***
-Pourquoi tu manges comme un porc ? T'as pas mangé pendant trois ans où quoi ?
-Ta gueule.
-Pardon ?
-Ferme ta gueule. Tu le veux en quelle langue ?
VOUS LISEZ
Amaya au Cœur des Mortels
Vampire❝L̶'e̶n̶f̶e̶r̶ e̶s̶t̶ v̶i̶d̶e̶,̶ t̶o̶u̶s̶ l̶e̶s̶ d̶e̶m̶o̶n̶s̶ s̶o̶n̶t̶ i̶c̶i̶.̶❞ ︻ -𝖳'𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗍𝗈𝗂 ? 𝖽𝗂𝗍-𝖾𝗅𝗅𝖾, 𝗆𝖾́𝖿𝗂𝖺𝗇𝗍𝖾. -𝖬𝗈𝗂 ? 𝖽𝗂𝗍-𝗂𝗅 𝖾𝗇 𝗋𝗂𝖼𝖺𝗇𝖺𝗇𝗍, 𝖩𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗅'𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝖺 𝖽𝖾́𝗍𝗋𝗎𝗂𝗋𝖾 �...