PDV ???
"Infos express je répète infos express. Deux jeunes hommes sont portés disparus près de la-
-Qui regarde encore la télé de nos jours ?... se disait-elle à elle-même.
C'était encore une nuit banale comme toutes les autres 90 nuits qu'elle avait passé à Glecia.
-Plus que 275 jours à tenir dans ce monde pourris... Enfin j'imagine...se répétait-elle
Amaya était une vampire de sang pur et elle vivait, à contrecœur, dans le monde des humains: Glecia. Il y a 91 jours, Amaya fut envoyé dans le monde des mortels pour des raisons politiques de son monde initial, comme plusieurs de ses confrères. Mais peu de temps après, les vampires se sont facilement fait entendre sur Terre et sont maintenant recherchés. Il lui a été transmis une seule information avant son départ "Chacun son heure de gloire, la nôtre, c'est maintenant."
Que devait-elle faire avec cette information ? Elle n'en savait rien. De qui parlaient-ils quand ce message a été envoyé, et qui étaient les expéditeurs ? Elle n'en savait toujours pas plus.
Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait s'aventurer dans le monde extérieur et trouver certaines informations compromettantes sur les hommes de fait de chaires.Elle résidait dans un immeuble très bien entretenu, ce qui est très étonnant. Mais Amaya était une très bonne joueuse. Elle a su utiliser ses atouts à son profits et a bénéficié de ce logis.
Elle entendit des bruits venant de sa porte d'entrée. Par prudence, mais surtout pour ne pas laisser paraître le fait qu'elle n'était pas couverte, resta immobile pendant plusieurs secondes.
-Bon, j'dépose ça là moi ! Ils iront bien le chercher eux même leur colis !
-Un colis ? se demandait-elle.
C'est vrai quoi, qui aurait reçu un colis dans de telles circonstances ?
Elle vit le jeune livreur s'éclipser de l'appartement en regardant par la baie vitrée et, en un coup d'éclair, elle s'empressa d'ouvrir sa porte d'entrée et de récupérer le colis.
-Bah... y'a littéralement rien dedans ?
Elle aperçut une lettre à l'intérieur.
"Cher Vampire. Nous savons que tu es là. Nous te proposons deux solutions:
-Soit tu te rends bien gentiment et tu mourras humblement.
-Soit tu restes cacher dans ton petit trou à rat et on te tuera de la manière la plus horrible possible.Ton destin et celui des vampires est entre tes propres mains.
signé Yutani."-Yutani ? Qui est-ce ? En plus le nom est ringard, et comme si j'étais assez bête pour me rendre sans me battre... Vous me connaissez bien mal à ce que je vois...
se dit-elle à elle-même
VOUS LISEZ
Amaya au Cœur des Mortels
Vampire❝L̶'e̶n̶f̶e̶r̶ e̶s̶t̶ v̶i̶d̶e̶,̶ t̶o̶u̶s̶ l̶e̶s̶ d̶e̶m̶o̶n̶s̶ s̶o̶n̶t̶ i̶c̶i̶.̶❞ ︻ -𝖳'𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗍𝗈𝗂 ? 𝖽𝗂𝗍-𝖾𝗅𝗅𝖾, 𝗆𝖾́𝖿𝗂𝖺𝗇𝗍𝖾. -𝖬𝗈𝗂 ? 𝖽𝗂𝗍-𝗂𝗅 𝖾𝗇 𝗋𝗂𝖼𝖺𝗇𝖺𝗇𝗍, 𝖩𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗅'𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗏𝖺 𝖽𝖾́𝗍𝗋𝗎𝗂𝗋𝖾 �...