Chapitre 4:

699 55 2
                                    

Le petit garçon regardait la dame mourir, elle le regardait, et lui montra une ombre, puis elle ferma les yeux, et un brouillard noir sortit de son corps, et se posa sur l'ombre qui s'effondra au sol. 

Il avança, et la regarda l'ombre n'était qu'une petite fille, elle semblait dormir, puis tout d'un coup, des flammes apparurent de partout, puis des rayons violets. Il attrapa la petite fille, les rayons semblaient venir d'elle, puis se fut le noir!

le décor changea!

Il s'approcha d'elle, il posa délicatement la main sur la joue de la jeune fille, puis il approcha ses lèvres.


Jorge se réveilla en sursaut, il ouvrit les yeux, et se rendit compte que tout ça n'était qu'un rêve!  Cette jeune fille l'avait totalement hypnotisé, et le feu n'était qu'un mauvais rêve! Cela faisait plusieurs jours, qu'elle hantait ses rêves, elle était si....

-Non, tu ne dois pas penser à elle, tu n'es pas amoureux d'un rêve, tu es le roi des bad boys et toutes les filles sont à tes pieds, mais tu ne les aimes pas tu n'aimes personne, pensa t'il très fort, pour essayer de se convaincre!

Il se leva s'habilla, puis partit au bar du coin, où il commanda un café, là-bas le barman lui remit une enveloppe cachetée, et Jorge comprit tout de suite! Il se leva prit la lettre et partit!

***

L'explosion fut terrible, du verre jaillit partout, et avait projeté, Lodo, Cami et Facu au sol. Ils se relevèrent tant bien que mal est fur totalement stupéfait, le dragon était couché au sol. Il regardait, l'ombre violette qu'était devenu Martina, avec un air suppliant. Puis elle claqua des mains et il disparut! 


Martina levitait encore, elle s'approcha, des 3 amis, ses yeux entièrement violets, semblait dur et froid comme de la glace! Des jets de magie violets jaillissait de partout.


-Plus jamais! Plus jamais vous ne tenterez de me tuer, dit-elle d'une voix assurée comme si elle était en transe, ou vous répondrez de vos actes! 


Ils tremblaient telles des feuilles, en la regardant, avec tant de pouvoir, elle était si effrayante! 


Ils hochèrent la tête, et le corps de Martina retomba au sol, telle une poupée de chiffon!

  ***

Jorge pénétra dans le très grand bâtiment. Il appela l'ascenseur. Ses pensées dérivèrent vers la jeune fille de ses rêves, lorsqu'il sentit une présence derrière lui. 

Il se retourna et lança un sourire sarcastique à la personne à qui il faisait face.

-Je pensais que tu étais mort, dit moqueusement la blonde aux lèvres pulpeuses couvertes de rouge à lèvres rouge sang.

-Pourquoi donc Mercedes? répondit Jorge

-Eh bien, il semble que depuis une semaine tu as perdu mon numéro...

Une semaine...depuis que mes rêves ont commencés pensa t'il... Mais il chassa directement cette pensée.

-Ah mais non Mercedes, c'est juste que mon Iphone ne marche plus dès que j'appuie sur ton prénom. Comme si tu étais toxique pour lui, et un "danger" pour moi, ricana t'il.

-Crois-moi, si tu commences ce petit jeu avec moi, je vais devenir ton poison, répondit avec un grand sourire la jeune fille, et puis avec qui vas-tu jouer si je ne suis plus là, tu as déjà passé toutes les filles de l'"Entreprise", de la ville, ou même du pays devrai-je dire.

Tu eres mi vida (Jortini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant