🤍 Chapitre 1 🤍

28 1 0
                                    

🌸Selam aleykum les filles, voici une première partie de mon histoire. Je vous rappel que cet histoire est fictive avec quelques fait réel. Bonne lecture 🤍
________________________________
🌕Lundi 16 avril, 8h10
________________________________

C'est lundi, début d'une nouvelle semaine de cours. Début d'une nouvelle journée. Et moi comme toujours je suis en retard. Je suis en train de me diriger vers mon cours de Mathématiques. La sonnerie a déjà sonné. Je suis en retard de 10min. Oe trkl je me précipite pas. Ils sont tous habituer à me voir en retard mdr. Quand je suis rentrée dans ma salle de cours le prof était en train de faire l'appel.

Moi : bonjour monsieur

M. Maths: bonjours tu a ton billet de retard ?

Ok si il demande un billet de retard c'est qu'il est de mauvaise humeur...

Moi : euh non

M.maths : alors va le chercher

Mais mdrr, c'est quoi ça déjà un billet ? J'en fais rarement, et surtout avec lui. D'habitude il ne m'en demande jamais.

Je ressort donc du cours et me dirige vers le bureau de la vie scolaire. Il y a Lucas. Le meilleur pion du lycée mdrr. Il gère de fou. C'est le plus jeune c'est normal. Il doit avoir 25ans. Ça fais 3ans que je suis dans ce lycée et lui 2. Donc on se connais depuis ma rentrée en première. Il était perdu tout au début et moi j'me foutait de sa gueule quand il venait me demander quel salle se trouve où et tout bref. On est « shab » en quelque sorte.

Bref je vais vers lui et lui demande donc un billet.

Moi : slm tu me fais un billet vite fais stp?

Lucas : slm mdr t'as ton carnet ?

Moi : tu me pose vraiment la question ?

Lucas : oe nan attend alors

Il part chercher un pti papier dans son tiroirs et écrit dessus. Biensur que j'ai pas mon carnet. Pendant ce temps je regarde autour de moi. Yavais une autre personne et 3 autre pion. Un gas qui discutait avec une pionne. J'ai écouter leur conversation vite fais du coup.

La pionne : vazy tien ton nouveau carnet. T passer au bureau de la cpe pour récupérer ton emploie du temps?

Lui en prenant ce qu'elle donne : non j'sais même pas où c'est

Il a été très sec et froid sur ses parole, ça svoit qu'il voulais pas être là. C'est un nouveau je pense. Je l'ai jamais vu par ici.

Lucas : Hayal?

Oe si il aurait été dans ce lycée avant jlaurais remarquer je pense. C'est sur. Il a l'aire d'être énerver. Ça se voit de ses sourcil froncé et de sa mâchoire contracter jusqu'à laisser apparaître tout les trait de son visage.

Lucas : hayal wsh ?

Merde c'est moi oe. Je me retourne vers lui prête à écouter squil a a me dire

Lucas : wsh t'as pas dormis ou quoi?

Moi : si fin nan, bref, t'as fait le mot ?

Lucas : oeoe tient

Il me tend un petit papier je le remercie mais au même moment la pionne qui était en train de parler avec le nouveau arrête mon chemin.
Je croix qu'elle s'appelle Morgane.

Morgane : excuse moi. Tu peux lui montrer le bureau de la cpe ? Si t'as pas autre chose à faire biensur ? Je dois aller en salle d'étude moi

Moi ? Genre à croire ils ont pas d'autre personnelle, mais bon bref ça me dérange pas plus ce que ca.

Chronique de Hayal  : Une vie d'artiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant