🤍Chapitre 4🤍

11 0 0
                                    

🌸Selam aleykum🌸
________________________________

Élyas : écoute moi bien toi, je t'interdis à partir de maintenant de parler de moi, tu sais rien sur moi, et encore moin sur mon père, t'as pas idée de ce quil est fière ou pas. Maintenant salope, tu va retourner vers ton fdp de musa et aller bien te faire enculer c'est bon ? T MORTE POUR MOI TA COMPRIS ????? T PLUS RIEN SALLE CHIENNE

Il m'avais relâcher le cou sur ces parole en me balançant par terre, et heurement dailleur parce que j'avais plus de souffle.
J'avais pas pu empêcher mes larme de couler, ce qu'il me disais ne me faisais rien, mais vraiment absolument rien, mais le fais qu'il pense me faire mal physiquement, qu'il ose me faire du mal, ça j'pouvais pas accepter, j'arrivais pas. Et puis je comprenais pas squil me disais. Il sait très bien squil c'etais passer avec mon cousin Musa mais pourquoi il l'avais ressortit ça comme mtn ? Il utilisais ça pour me blesser ? C'est ça ? Il a rien trouver d'autre ? Bah il pourra pas réussir en tout cas parce que mtn ça me fais ni froid ni chaud. Faut juste qu'il arrête son cirque, il va se perdre comme ça.

Moi : Élyas, arrête toi, stp, t'es en train de tuer tout le monde, tout ton entourage, même les personne qui t'avais promis de rester quoi qu'il arrive, ta famille, moi.

Lui : ma famille ? J'en ai plus rien à foutre qu'ils aille mourrir mtn je m'en fou

Moi : PTINNN POURQUOI TU FAIS CA???!! ILS SONT EN TRAIN DE S'INQUITER POUR TOI MATIN MIDI SOIR ET TOI TU FAIS L'INGRAT??

Lui : ME CRIS PAS DESSU, T QUIII TOI POUR HAUSSEE LE TON CONTRE MOI HYN????

il cets baisser a mon niveau vu que jetait toujours assise par terre et m'a pris par les cheveux et a cogner ma tête contre la roue de la voiture.

Moi : ARRETEE PTIN TU ME FAIS MALLL

Lui : ARRÊTE DE PLEURER WALLAH ARRÊTE DE PLEURER T EN TRAIN DE ME RENDRE FOU

Moi : LAISSE MOI ALORS PTIN

J'essayais d'enlever sa main de mes cheveux mais c'etais impossible, j'suis sur qu'il va arracher une poignée de cheveux.

Lui : OHHHH SALOPEEE!! PARLE BIEN

Et la jlai sentit fooortttt, il m'a mis une patate ma gueule, j'ai perdu ma tête tellement j'en ai rigoler. C'etais plutôt des rire de nerf je croix, oe je suis devenue folle sayyai, il m'a rendu folle.

Lui : sa t'amuse ? T'aime quand je te frappe c'est ça??

Jetait à moitié coucher sur le sol, il m'a traîner derrière la voiture en me tenant par les cheveux malgres mes cries, il m'a mis contre la voiture par terre puis m'a regarder avec un sourir. J'aime pas ce regard. J'aime pas ce sourir, un sourire malsain.
Il a continuer à s'approcher de moi avec ce ptin de sourir, il a poser sa main sur mon épaule puis a voulu descendre un peu mon t-shirt. Dès que j'ai compris squil voulais faire j'ai agis, je lui ai mis un coup de pied sur son torse pour l'éloigner de moi et je me suis relever pour partir en courant, je réfléchissais pas, j'arrivais pas à réfléchir, mon cerveau était bloquer, j'arrivais pas à réaliser squil a tenter de faire.

Lui : attend attend *il me chope par le bras* Hayal attend, désolé, stp, jai.. je.. je sais pas ce qui m'a pris stp attend.

Croyez pas que je voulais écouter ses parole là, j'essayais d'enlever sa main sur mon bras pour m'en aller mais il me tenais super fort. Si seulement j'avais pas sécher les cours de sport... au moins j'aurais pu me défendre mais là avec une force de moustique j'arrivais pas.

Chronique de Hayal  : Une vie d'artiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant