🌸Selam Aleykum🌸
________________________________Le docteur est apparue derrière lui sur ces paroles, nous avons tous regarder son visage comme des affamé, on était tous à l'écoute de ce qu'il allais dire. Si ils veulent du sang c'est que il est dans un état critique. Et j'avais pas tord...
Docteur : écouter il a perdu vraiment beaucoup de sang, vous l'avez emmener très tardivement puis la plaie est très profonde au niveau de l'abdomen ce qui a produit une hémorragie assez importante, même si nous avons aussi quelque poche de sang dans notre dépôt et que nous les avons utiliser,cela n'a pas été suffisant, alors est ce que un d'entre vous a du sang qui est compatible avec le sien?
Omer Dede : ne diyo? {il dis quoi?}
Miskin il a rien compris, il parle que le turc, un peu de français aussi mais pas jusqu'à comprendre des phrase entière comme ça.
Enes lui traduis puis il dis el hamdulillah que son sang correspond. Le médecin était d'accord même si il lui avais dis que vu qu'il était âgés il pourrais pas en donner beaucoup.
Enes a forcer pour en redonner, ils avaient pas le choix alors ils ont accepté puis les 2 avec la même infirmière que tout à l'heur sont aller au laboratoire.
Esma nene et moi sommes rester là à attendre qu'ils reviennent et que Umut sort du bloc.
J'avais au moins réussis à calmer sa grand mère, c'etais la moindre des chose que je puisse faire. Elle était vraiment pas bien, elle s'inquiétait vraiment pour son petit fils.
Je sais pas pourquoi mais même si j'avais peur qu'il lui arrive quelques chose, je me disait que il va rien ne lui arriver, il va se remettre sur ses deux et jambes et continuer à sa vie. C'était évidents pour moi, je venais de le rencontrer alors c'etais pas possible qu'il parte comme ça. Surtout à cause de moi, j'ai ete un bon rien, déjà qu'il se mange le coup pour me protéger, ensuite le fais que j'ai pas pu gérer sa plaie avec la compresse. J'avais limite même pas su le tenir réveiller, jpeu meme pas lui donner de mon sang. Je sers vraiment à rien putin.Si Umut n'avais pas été là ce matin, alors que j'ai reçu l'es appel et le message de ce con. J'aurais été aller parler à Elyas toute seul pour lui dire que lui et moi c'etais finis, je sais qu'il l'aurait mal pris et qu'il se serait énerver contre moi. Et dieu seul sais ce qui m'aurais arriver. Heureusement qu'il avais été là et qu'il ne m'a pas laisser aller voir ce con toute seul. Mais d'un coter je me dis que il ne lui aurais rien arriver, peut être a moi certes mais pas à lui, et je préfère 1000 fois qu'il m'arrive quelque chose plutôt qu'au autre personne qui m'entoure.
L'attente était longue, Omer Dede et Enes étaient déjà revenue depuis 30min, on attendais depuis 11h et il était presque 14h.
C'est pas normal ça ne devrait pas durer autant....si?On avais manger quelques truc mais rien de fou. Personne n'avais de l'appetit et c'est compréhensible. On était tous tête baisser à faire des dua pour lui. Pour qu'il s'en sort et qu'il revien parmis nous. Même si il m'énerve souvent, même si rien que voir sa tête m'insupporte, et que être à ses coter m'étouffe. Je voulais qu'il soit là près de moi, en train de me regarder avec ses sourcil froncé et ses yeux noir. Je ne le connais vraiment pas mais je sais déjà que c'est une gas bien.
J'avais aussi une question qui me faisais cogiter depuis ce matin, ses parents, ou sont-ils? À Nice ? Ils ne sont pas venu ? Et personne ne l'es a prévenue jusqu'ici? Ses frère, sœur ? Une tante ou un oncle. Je sais pas mais je m'imagine moi à sa place et je sais que toute ma famille sera là, c'est sur. On est trop solidaire entre nous. Dès qu'il il y a un problème on se regroupe tous. Alors je sais que mes tante et oncle, mes cousin cousine seront déjà là depuis longtemps si j'aurais été à sa place. Donc je ne comprend pas. Lui il avais que sa grand mère et son grand père a ses cotées... ça me rendais mal, c'etais aussi pour ça que je ne voulais pas rentrée chez moi ou continuer ma vie. Il n'y avais personne qui l'attendais de l'autre coter de la porte, yavais pas assez de main ouverte en direction du ciel pour prier et faire des dua. Demander à Allah la guérison de son fils, de son frère, de son nerveux, de son cousin, alors je voulais être là pour ouvrir mes main et faire ces dua à leur place pour que Le plus Grand nous entende et qu'ils nous aident, qu'il aide son serviteur.
J'aurais voulu prendre mes ablutions et aller prier sur un tapis mais c'etais ma période d'impureté malheureusement, j'ai donc décider de lire des sourates sur mon téléphone et faire des dua avec Esma nene.