🌸Selam Aleykum🌸
________________________________
🌕Mardi 17 avril, 7h25
________________________________Wsh les blgs je suis en retard donc sah regarder juste mon magnifique outfit et après j'dois courir à mon arrêt pour ne pas rater le bus.
Sayyai je suis dans mon bus, direction Lyceee,
J'ai dormis tout le trajet rien d'interessant, c'est Lale qui m'a réveiller.Une fois en cours aussi j'ai dormis ptdrr, j'avais 2h d'histoire donc voilà quoi c'est pas choquant que je me permette de dormir on est d'accord ?
Je me réveille cette fois avec quelqu'un qui me touche l'épaule. C'est sûrement pas Lale cette grosse vache elle m'a jamais réveiller en douceur j'ai pas voulu ouvrir mes yeux directement, déjà flemme que la lumière m'eblouie zehma et aussi j'attendais que cette personne parle. Et en efffet elle a pas tarder a parler.
?.. : Hayal ?
J'voulais pas ouvrir mes yeux, c'etais l'autre clochard de Umut, sa strouve j'ai de la bave sur la joue, du mascara qui a couler, waaa la honte. Mais en plus il forçais frr. Il c'est pas gêner à tapoter mon bras encore une fois.
Umut : Hayal? Vzy lève toi on est tous partit en pose Lale elle t'as zapper frr et réveille toi arrête de dormir le prof il va te virer tu va rien comprendre.
J'ai ouvert mes yeux et j'ai souffler, j'ai tourner ma tête vers lui. Il avais toujours sa main sur mon épaule alors je l'ai regarder pour qu'il l'enlève et c'est squil a fais. Sa me gêne qu'il soit aussi proche de moi et qu'il me touche surtout. J'ai l'impression qu'il anesthésiai cette partit de mon corps genre je sens un truc bizarre.
Après avoir enlever sa main de mon épaule il c'est redresser et a poser ses fesse sur la table juste devant moi en croisant ses bras pendant que je me réveillais pti a pti.
Je l'ai regarder et j'ai eu une soudaine envie d'aller tuer Lale.
Comment ça elle m'a oublier wsh ? Elle est malade ou quoi? Elle a un problème cette fille.Lui il me regardais avec un pti sourir, et mtn toujours il souris ce con.
Oe même si il m'énerve avec sa tête là bah il m'a réveiller donc je lui doit un pti merciMoi : Merci
Lui : bir şey değil {c'est rien}
La sonnerie m'a fais sursauter donc je me suis lever pour aller dans mon prochain cours mais au même moment Umut c'est lever et a fais un pas vers moi, on était déjà pas loin de l'un et de l'autre du coup là on était vraiment proche. Je pouvais compter chaque poile de sa barbe un par un. Je suis pas habituer à être proche d'un gas, autre que ceux de ma famille alors j'ai commencer à stresser, mon cœur battait fort, l'absence de distance entre nous me dérangeais, j'ai l'impression qu'il prennent tout l'aire de la salle et qu'il me laissais rien du tout. Il a alors pris un plus grand souffle que les autre, j'ai vu son torse gonflé puis il a bouger ses lèvres.
Lui : dilek tut {fais un vœu }
Hyn ?
Lui : gözlerini kapat ve bir tane dilek tut {ferme tes yeux et fais un vœu}
Ahh J'ai compris, (vous savez le jeu qu'on fait quand on a un scil qui est tomber sur la joue ? Et que genre tu dois faire un vœu et deviner sur lequel il est tomber, si tu réussis à deviner bah ton vœu va se réaliser zehma mdrr) j'ai fais alors squil m'avais dis de faire, je ferme mes yeux et je fais un vœu. Un vœu c'est un vœu les filles je peux pas vous le dire mdrr.
Lui : c'est bon ?
Moi : hmm hmm
Lui : maintenant choisie une de tes grosse joue
Moi : tu crois que c'est le moment de jouer ?
Lui : c'est pas un jeu
Moi : et c'est quoi alors ?
Lui : tu me remerciera plus tard
Moi : pfff, gauche ?
Il a secouer sa tête de gauche à droite pour me dire non et a déposer sa main sur ma joue droite pour essuyer ma paumette avec son pousse. Ce contacte m'a fais frissonner de fou.
J'ai baisser les yeux j'étais grave mal à l'aise mon coeur battais déjà plus vite que d'habitude alors là on dirait que j'avais couru au marathon. Alors il a décider de reparlerLui : t'avais souhaiter quoi?
Moi : sanane {en quoi ça te regarde}
Lui : zaten kabul olmicak soylesene { de toute façon il va pas se réaliser dis le moi}
Moi : onu sen bilemessin {ça tu peux pas le savoir}
Lui : oe mais au moin jsais que t'as d'la bave sur t'as joue
OHHH NANNNNNNN LA HONNTEEEEE, j'ai fais les gros yeux, en plus ça l'amusait ce clochard, j'ai pris mon sac et je suis directement sortit de la salle en le poussant un peu pour qu'il me laisser passer.
Je suis directement partit dans les toilettes et a regarder ma tête dans le miroire, et la je vois que j'ai rien en faite, j'ai pas de la bave ou du mascara qui a couler et tout. C'est un gros myto. Pffff j'ai flipper en plus.
Faut que jappel Lale pour la tuer donc je cherche mon téléphone mais je ne le trouve pas, je panique je cherche de partout mais je l'ai pas wsh, j'étais en tachycardie quand je me suis rappeler de la ou je l'avais laisser la dernière fois. Ptin dans ma salle de cours. Inshallahhh l'autre clochard n'est plus laba ptin. Je bouge directement laba et ouvre la porte de la salle, El hamdulillah il n'était plus là, je vais vers ma place et cherche mon tel, mais lui non plus n'était plus là. Ptinnnnn, c'est sûrement l'autre con qu'il l'a pris. Je sors de la salle pour voir si il est dans le couloir mais non à part des gens bizarre yavais pas de gas turc qui mesurais 1m80 et qui avais mon téléphone, alors je me dirige vers mon prochain cours en espérant qu'il soit laba. Je rentre dans la salle et bien évidement je suis en retard, en même temps j'ai pas mon téléphone ni une montre donc je ne peut pas voir l'heur.Mme. Français : ahhh vous êtes encore en retard ??
Je balaye vite fais avec mes yeux pour voir si Umut était là, mais nan il n'étais pas là.
Moi : heuu desolé madame j'ai eu un pti problème
Mme. Français : eh bah tu vas te mettre tout devant pour ce cours alors ça t'apprendra
Les place de devant sont jamais prise, tout le monde veut s'asseoir derrière pour être trkl vous connaissez. J'ai regarder mal Lale qui était assis à notre place de d'habitude et j'allais faire un pas pour m'assoir à la table juste à coter de la porte mais la porte s'ouvre et sa tappe sur moi. Y'a que à moi que sa arrive les trucs comme ça ptin.
Moi : Aiieee
C'est qui ça ?
________________________________
🌸A suivre...
________________________________1100 mots