5) Un bisous ? 🍋

1.2K 37 50
                                    

Il ce rapproche de moi dangereusement et me plaque au mur.

Pdv Izuku :

Son visage ce rapproche très dangereusement de moi ! Ses lèvres sont a quelque centimètres des miennes, j'aimerais tellement celer nos lèvres et plus jamais lâcher les siennes mais bon ce n'est surement pas réciproque !  Il aime quelqu'un d'autre de toute façon !

Pdv Katsuki :

Sa y est je vais l'embrasser ! Je rapproche de plus en plus mon visage jusqu'à que mes lèvres goute les siennes, maintenant j'en suis sûr je ne veux gouter qu'a ses lèvres a lui et a personne d'autre ! Il continue mon baiser, donc il m'aime en retour ?! Je m'arrêtas et le regardas il est si beau avec ses joues toute rouge, elles sont a croque grr !

Moi : DEKU !!! C'EST TOI QUE J'AIME PUTAIN ! TOUT CE TEMPS LA PERSONNE QUE TU CHERCHER QUE J'AIME ET BAH TOUT LES MATINS TU LA VOIS DEVANT TON MIROIR !!! JE T'AIME TELLEMENT DEKU !!!

Deku : Moi aussi je t'aime Kacchan !

Il ce rapprochas et m'embrassa fougueusement. Je commenças a passer mes mains sous son tee-shirt il les retiras et me dit :

Deku : Kacchan.. pas ici on est en salle de colle... Si un prof entre on est dans la merde !

Moi : A la fin de l'heure on vas chez moi mon p'tit Deku 😏.

Deku : Euhh.. j-je...

Pdv Izuku :

Au pire c'est Kacchan je n'ai pas de soucis a me faire, enfin je crois...

Moi : D'accord ! ^^

Kacchan : Haha je sens qu'on vas bien s'amuser !

Je prend mon téléphone et envoie un message a ma mère.

Moi
Coucou ma p'tite maman, comment vas tu ? Je voulais juste te prévenir que ce soir je rentrerai tard ou même voir pas donc ne m'attend pas pour manger ^^ je t'aime ! ❤️

 Ma p'tite maman ❤️ :
D'accord mon chat, mais où sera tu ?

Moi
Je serais chez Kacchan ne tkt pas pour moi ^^

Ma p'tite maman ❤️ :
D'accord, amuse toi bien mon chat, je t'aime ❤️

Moi
❤️

Pdv Katsuki :

Je penchas ma tête au dessus du téléphone de Deku pour voir a qui il répondait tout en souriant. J'ai vu un coeur...?
Il ne m'aime donc pas ?

Moi : Deku...

Deku : Qu'est ce qu'il ce passe Kacchan tu as l'air tout triste ? 🙁

Moi : Tu m'aime ?

Deku : Bien sûr que oui pourquoi tu me demande sa ?

Moi : Alors pourquoi tu envoie des coeurs a d'autres personnes ?

Deku : Le coeur que je viens d'envoyer c'est à ma mère.. 🙇

Moi : Je- euh... Désolé Deku d'avoir crus autre chose...

Deku : Ne tkt pas je comprends pourquoi t'as fait sa ^^ j'aurais fait pareil.

Il m'aime? KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant