" je te déteste Hamilton.
-- Aller ma belle, un peu de courage ! Tu es une pédale ou quoi Coldson ?
-- Mais je t'emmerde , Nash. "Pour quoi l'avais-tu suivis dans sa folie ? C'est vrai quoi tout le monde au lycée savait que Nash Grier n'était pas normal. Mais tu t'en contre en fichait. Tu aimais Nash et lui aussi donc tu l'avais suivis dans sa connerie , il t'avait fait grimper en haut du toit du lycée. Et maintenant il te regardait avec un immense sourire puis ses yeux étaient encore plus brillants que d'habitude, les rendant encore plus magnifiques.
" Pourquoi tu m'as fait grimper ici , Nash ?
-- Devine dit-il en te caressant la joue.
-- Pour me jeter dans le vide...parceque je suis trop chiante comme petite amie ?
--Non même si l'idée me tente bien. Je t'ai emmené ici parce que je n'ai pas eu encore la chance de te dire ses mots que tu dois attendre depuis 1 mois.
-- De quoi tu parles ? Pourquoi ici ?
-- Parce que je trouve cela, romantique ?
Tu rigolas en mettant ta tête dans son cou. Il releva doucement ta tête." je t'aime Y/N Coldson Dit Nash en te regardant dans les yeux.
--Je t'aime aussi Nash Hamilton Grier "Nash s'empressa de poser ses lèvres sur les tiennes et t'embrassa comme jamais. Une fois ce magnifique baiser finit il te serra fort contre lui et te fit un leger bisous sur le front.
" tu me desteste plus là ? Demanda Nash
- tagueule Hamilton et serre moi contre toi "Suite à tes charmants mots, il te serra encore plus contre lui en rigolant. Tu es tombée amoureuse de lui et lui ta donner l'amour que tu avais tant esperer.
VOUS LISEZ
imagines
FanfictionSi vous le souhaitez je prend commande . Je fais pour tout types Teen Wolf, Justin bieber, One Direction, Jack Frost, Elsa " la reine des neiges, Chris Brown, le labyrinthe etc...