" - J'aime bien ton sourire, Martins ( ton nom de famille )
- Et moi j'aime pas tagueule Gilinsky.
- Pourtant tu es à côté de moi là. Aller avoue tu me trouves sexy.
- si pour toi, sexy c'est ressembler un mixage entre mon cochon d'Inde et ma tortue. Alors oui tu es sexy.
- Je Le savais ! Attend tu as dis quoi là que je ressembles à quoi ?
- Ferme tagueule, Gilinsky. Je bosse là si tu vois pas.
- Nan je te vois dessiné un panda plus que travailler mais si tu le dis , hein "
Tu le fusillas brièvement du regard ton pire ennemi et te reconcentra sur ton dessin en poussant un dernier soupire de mécontentement. Pourquoi ce crétin de proff t'avait foutu à coter de ce bouffon de Gilinsky ? Tu te posais bien la question , il n'arretait pas de te casser les ananas depuis le début du cours. Mais il fallait avouer quand meme que tu appréciais le fait que il réponde aussi bien lorsque tu le clashais. Puis il fallait le dire et ne pas être de mauvaise de foie, Jack Gilinsky était carrément canon. Mais jamais tu lui dirais, sinon il prendrait trop la confience avec toi ! Alors que tu étais sur le point de ranger tes affaires dans ton sac ( la sonnerie venait de sonner ), Gilinsky te retena par le bras. Tu souriais bêtement à son contact mais te ressaisissa aussitôt avant de te retourner vers lui.
" Quoi encore tête de noeuds ?
- Avant de partir et que tu ne m'évites toute la journée, dis moi pourquoi tu me détestes autant ? Te demanda" La tête de noeud ".
- De un je ne t'évite pas, j'essaie juste de m'abstenir de t'insulter et de pas gaspiller ma salive et de deux, je ne te détestes pas. Je sais pas je te trouve juste trop arrogant et prétentieux depuis que toi et ton pote Jhonson êtes célébres !
- Hey ! Je ne suis pas du tout comme ça ! Attend moi quand tu as finis et je te prouverais que je suis pas du tout comme tu le crois.
- c'est quoi , la ? Tu me proposes un rendez vous Gilinsky ? Sache que si pour m'attirer dans tes filets c est pas la peine ! "
Jack avait un sourire au coins et te lâcha puis avant de quitter la salle, il te chuchota à l' oreille : "
- Attends-moi s'il te plait. "
Et il sortit de la salle aussitôt. Tu pris tes affaires et ne tardais pas à sortir aussi pour aller en anglais. Tout le reste de l'après midi, étrangement tu ne cessais pas de penser à ton " rendez vous " avec Jack G . Et tu te trouvais stupide , très stupide. Tu n'avais pas envie de être comme toute les pimbêches de ton lycée qui ne cessait de parler de lui et sa bande ! Tu soupirais de soulagement quand tu terminais les cours. Deux choix s'opposait maintenant dans ta tête : Soit tu m'étais un lapin à Jack soit tu l'attendais. Tu devais avouer que le fait de faire un faux plan à Jack G te tentait bien en tant que chieuse inconsidérée. Mais tu décidais de l'attendre, au bout de 10 minutes il apparut derrière toi, te faisant sursauter au passage comme une malade. Ce bouffon était complètement mort de rire.
" Désolé du retard, mais mon proff avait du mal à me laisser partir, s'excusa Jack ente faisant une tête de chien battu.
- C'est pas grave, puis tu sais j'hesitais à te mettre un lapin.
- Mais tu ne l'as pas fait, te dit il avec un immense sourire et un regard plus que charmeur "
Tu levais les yeux au ciel et te laissais tirer par la main. Tu ne savais pas où t'emmener Jack mais en tout cas tu avais l'impression d'avoir traverser tout le lycée, jusqu'à vous arriviez devant une porte. Tu lui lançais un regard plein de question et il te jeta un regard rassurant avant de te faire grimper ENCORE des escaliers. Tu équarquillais les yeux , vous étiez sur le toit du lycée.
" Je viens souvent ici pour me reposer, cela permet de garder un pied à terre quand je sens que la célébrité me fait sombrer dans les ténèbres.
- La vue est magnifique.
- Je suis d'accord avec toi dit il en te regardant de la tête au pied. "
Tu ne pus d'ailleurs t'empêcher de rougir. Tu t'insultais intérieurement de réagir ainsi.
"
- Tu sais si je me comporte comme ça avec toi , je veux dire comme un gars arrogant. Et prétentieux...s'est parce que je veux attirer ton attention, P/N.- Mon attention ? Dis tu en essayant de pas bégayer. La situation dans laquelle tu te trouvais était complètement hallucinante, tu étais entrain de parler calmement avec JACK GILINSKY ! Le gars avec qui tu n'avais de cesse t'insulter avec !
- Je suis amoureux de toi, P/N. Et ça , depuis la primaire , je t'aimais bien avant que tout ça me tombe sur la tête . Au début quand je chantais , c'était quand je t'écrivais des chansons pour t'avouer mon amour mais je n'en ai jamais eu le courage. Mais grâce à toi je me suis découvert une passion."
La , c'est sûre tu étais toute rouge ! Et ton cœur battait à mille à l'heure , la déclaration de Jack 'avait ouvert les yeux sur votre " relation ". Si tu aimais l'insulter et lui aussi, se n'était pas parce que vous aimiez avoir le dernier mot et que vous aimiez chacun le répondant de l'autre , nan, c'était parce que vous étiez amoureux !
Jack G voyant que tu semblait croire ses mots s'approcha doucement de toi t'embrasse avec une douceur incroyable. À partir de ce moment là , Jack Gilinsky fut ton premier amour, ton premier baiser...et l'unique homme de ta vie jusqu'à ce que vous mourriez de vieillesses dans une charmante maison de campagne perdu dans le Nebraska.
VOUS LISEZ
imagines
FanfictionSi vous le souhaitez je prend commande . Je fais pour tout types Teen Wolf, Justin bieber, One Direction, Jack Frost, Elsa " la reine des neiges, Chris Brown, le labyrinthe etc...