//Cameron Dallas//

508 24 4
                                    

Pour Elena_OBrien24

" Bouge de là Cam , dis tu d'une voix brisée.

- Nan, je refuse. Je te jure que c'est pas ce que tu crois , s'exclama Cameron en te tenant le bras pour ne pas que tu t'échappe.

- C'est pas ce je crois mais tu te fous de ma gueule là ?! Tu me dis que tu as coucher avec une fille dans notre propre appartement et tu me dis c'est pas ce que je crois ?!"

Cameron baissa la tête. Pour être furieuse, oui tu l'étais. Jamais tu aurais été capable de penser que Cameron était capable d'une telle chose surtout après 2 ans de relation très fusionelle. Tu t'envoulais de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt , comment avais tu passer à coter du comportement étrange depuis 2 semaines de Cameron ? Tu lui jetais un regard dégoûter et triste puis tu sortis en claquant la porte. Tu sentais une douleur au niveau de ton coeur , jamais tu n'avais eu de peine d'Amour jusqu'à maintenant. Cameron avait été ton premier amour et bien sure il y avait eut des hauts et des bas mais jamais au point de séparer. Tu te sentais très mal , les larmes ravageaient ton beau visage. Tu marchais sans trop où aller , c'était comme si la terre avait cesser de tourner. Tu étais ailleurs, la douleur que t'avait procurer cette trahison t'avait déconnecter d'une monde réel. C'était une manière pour ta conscience de te proteger de la douleur d'un coeur briser. Soudain ton téléphone se mit à sonner , c'était Nash. Ton meilleur ami à Cameron et à toi. Tu ne décidais de pas répondre tu ne voulais plus aucuns liens avec Cameron , tu avais vu enfin son vrai visage. Cameron était un connard, un sale manipulateur. Il t'avait manipulé comme comme manipule une Barbie. Sans te rencontre , tu te retrouve au beau milieu de central park. Tu te posais sur un banc et y restais durant une bonne heure. Des flash de Cameron et cette fille te revinrent en tête et une envie soudaine de vomir te parvint. Mais une main se posa sur ton épaule te faisant violemment sursauter quand tu te retournas , tu retiens un soupire de soulagement.

" Que fais tu ici Nash ? Demandas tu en mettant ta tête entre tes mains.

- Tu ne répondais pas à mes appels, Elena. Je m'inquietais donc je me suis dit que tu devrais être la répondit simplement ton meilleur ami.

- Tu t'inquietais ?

- Je sais que je n'ai pas été beaucoups présent en ce moment et je m'en excuse. Quand Cameron m'a confier son erreur et m' a dit que tu etais partis j'ai essayer aussitôt de te joindre.

- Cameron t'a appeler ?

- Il était en pleurs Nana ( surnom ). Il s'est rendu compte que depuis un moment il se comportait comme un véritable connard.

- Pour être un connard, s en ai un ouai.

- Tu devrais lui pardonner. Cameron subit une enorme pression en ce moment , il n'était plus lui même.

- Arrete de le défendre Nashly. On sait très bien, tout les deux que c'était pas une raison pour me tromper.

- Je ne le défend pas. Mais comprend moi Cam'est comme un frère pour moi et au tel il était vraiment mal.

- Se n'est plus mon problème. Je ne veux plus rien avoir avec lui ! Ni même avec toi !

- Ni même avec moi ?! Je suis ton meilleur ami Elena ! J'ai toujours été la pour toi et toi tu veux plus rien avoir avec moi ! Pourquoi ?!

- Te voir me rappelera lui, dis tu , au moins j aurai eu une belle histoire de deux ans. "

Tu te levas du banc encore plus mal que toute à l'heure et quittais le parc sans même te retourner. En espérant que ta douleur au coeur s'eclipserait un jour. Tu pris ton téléphone et appela ta meilleure amie pour lui expliquer la situation presque aussitôt elle accepta que tu viennes vivre chez elle.

imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant