Comme chaque jours depuis une semaine, tu te rendais chez Nash afin de lui apporter tes devoirs parce que il était très malade. Nash Grier et toi étiez amis depuis tout bébé , sa mère et la tienne s'était rencontrer dans une séances de gymnastique pour femme enceinte , depuis ils ne ne se sont plus lâcher. Comme Nash et toi. Tu rigolas toute seule en repensant comment Nash était tombé malade. Quel idée de se promener torse nu la nuit ! Lui et ses betises, c'était pas croyable. Bon il fallait avouer aussi que tu étais aussi très fortes pour faire des conneries , d'ailleurs tu étais toujours accompagner de Nash pour en faire. Vous vous considériez comme des jumeaux. Mais depuis un certain tes sentiments envers Nash avait changer tu ne le voyais plus comme un simple ami, tu revais de plus avec lui. Au début ce sentiment , te terrifiait tu ne t'étais jamais à habituer avoir une attirance envers un quelconque garcon après tout tu te considérais comme un garçon manquer. Nash aussi te voyait ainsi. Tu passais une mains dans tes cheveux bruns et poussas un long soupire avant de frapper à la porte. C'est un Hayes tout heureux qui t'ouvrit.
" Hono ! Tu m'as manquer, tu sais ! Te dit il avec son éternel sourire charmeur.
- on s'est vu hier tete de poulpe ! Répondis tu en lui faisant un bisous sur la joue.
- Oui je sais mais une minute sans toi c est une journée pour moi voir une semaine ! Declara Hayes une main sur son coeur. "
Tu explosas de rire Hayes était comme ton petit frère. Et le fait que Hayes te drague, était devenu un petit jeu entre vous. Vous saviez tout les deux que votre relation était purement fraternel.
" Remballe tes disquettes tout droit sortir de Aladdin frère ! Dis tu en lui le décoiffant.
- Honorine , ma coiffure nom d'un dromadaire !"
Tu levas les yeux au ciel et boule d'énergie ne tarda pas à se jeter dans tes bras. Tu l'as pris dans tes bras et lui fis u gros câlin.
" ca va ma p'tit Sky' ? Demandas tu à la petite fille.
- Oui. Et je suis pas p'tite Nash dit que je suis une grande fille ! Te dit elle avec son adorable air enfantin.
- Tiens en parlant de lui ou il est ?
- Dans la salle de jeu ! Te dit Hayes en prenant Sky' pour lui faire prendre son goûter."
Tu hochais la tete et monta pour aller dans la salle de jeu. Quand tu ouvris la porte , Nash était la assis sur le tapis de jeu de Sky et de nombreuses photos etaient éparpiller devant lui. Quand tu t'y approcha tu te rendis vite compte que c'était toi et lui petit , et y en avait d'autres plus récentes. Nash semblait guéris de sa méchante grippe mais quelques choses le rendait différent dans son comportement. Tu le ressentais , tu connaissais Nash comme ta poche .
" Hey Nashly , tu vas mieux ? Lui demandais tu en s'asseyant à côté de lui.
- Oui t'inquiète. Et toi comment tu vas princesse ? Répondu il en te regardant avec ses magnifiques yeux bleus.
- Je vais bien, mon ptit panda . Je t'ai apporté tes devoirs. lui dis tu en les sortant de ton sac.
- Ho merci , tu es vraiment la meilleure.
- C'est normal. Mais dis moi la vérité Nash...je ressens que tu es mal dis tu en le forçant à te regarder dans les yeux."
Nash detourna presque aussitôt la tête, il semblait gêner ou voir très mal. Il poussa un long soupire et finit par te dire :
" Je me suis rendu compte de quelque chose, depuis que je suis tombé malade. J ai toujours été habituer à été avec toi et quand je te vois pas presque pendant toute une journée je me sens vraiment mal. C'était comme si on arrachait la moitié de mon coeur. Bon je sais que ca fais très...canard..ce que je te dis mais je sais pas comment te le dire...dit il en se tortillant les doigts.
- Bah tu alignes des mots , c'est simple Nashly répondis tu en riant en lui caressant la nuQue.
- haha très drôle , princesse.
- Tu sais que tu peux être toi même avec moi Nash. Alors dis moi ce que tu as !
- Je t'aime, Honorine. Tout me plait chez toi de tes yeux vert à tes beaux cheveux bruns. Je sais que je suis pas le gars parfait , je sais que je serai pas ton Aladdin ou même Charmant dans blanche neige mais je t aime à ma maniere. Te declara Nash en baissant encore plus la tete. "
Tout s'arrêta un instant dans ta tête. Nash était amoureux de toi , tu avais due mal en revenir.
" Je comprendrais si tu me vois que comme un frère...
- arrete Nash ! Tu t'imagines pas à quel point je suis heureuse que tu met dis ca. Pour te dire c est le festival de Rio dans ma tête !
- Alors ca veut dire...
- Je t aime aussi Nash."
Un immense sourire illumina son visage et ses yeux brillaient plus que habituellement. Nash se leva et t aida à Te relever puis il enroule son bras autour de sa taille avant de te serré contre lui pour t'embrasser. Se fut le plus beau baiser de ta vie, et le premier d'une longue série !
VOUS LISEZ
imagines
Fiksi PenggemarSi vous le souhaitez je prend commande . Je fais pour tout types Teen Wolf, Justin bieber, One Direction, Jack Frost, Elsa " la reine des neiges, Chris Brown, le labyrinthe etc...