Salut à toi, voilà un complément d'information sur la créature de l'histoire que tu viens de lire : Le figurant 938.
Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y à pas un figurant, mais plusieurs.
Comment ils deviennent tel qu'ils sont ?
Et bien, les figurants sont à l'origine des humains qui ont survécu a un figurant mais qui ont été blessés par lui.
Une blessure causé par un figurant est comme une infection, au fur et à mesure la victime s'amaigri, vieillit physiquement, un chiffre apparaît ensuite dans sa nuque indiquant le numéro du figurant (de 0 le premier figurant à 938 celui de l'histoire et d'autres encore qui sais). Une fois la transformation fini la victime intègre une meute de figurant semblable à elle ou fonctionne seul.Comment se camouflent ils?
Ils sont entourés d'un filtre surnaturelle d'origine inconnus qui leur donne l'apparence d'humains normaux aux yeux des personnes lambda. Seul certains arrive à percé le filtre au premier regard, cela demande une grande concentration sur le figurant en question.Quel est leur comportement ?
Les figurants sont de nature discrets, leurs but et d'être des éléments du décor, pour qu'ont ne les repères pas. Il s'immicent dans les vidéos mais aussi les photos pour avoir un moyen de générer facilement des cibles.
Ils sont donc très calme et réfléchis, mais aussi joueurs (avec leurs victimes) et gourmands.Quels sont leurs caractéristiques ?
Ils sont d'apparence vieux/vieilles, grands et minces.
Ils ont une force et une vitesse surhumaine, il cicatrisent un peut plus vite que les humains (10%-15% plus vite) et peuvent ressentir quand ils ont été démasqué, et détecter leurs cibles à 800km.Quel est leur alimentation ?
Les figurants consomment uniquement de la viande, généralement humaine, ils peuvent aussi consommer de la viande animale. Mais ils adorent les yeux humains et en consomment généralement par gourmandise laissant ainsi un cadavre au yeux arrachés.
Ce sont des charognards, ils mangent des cadavres, récents ou anciens.Quel est leur fonctionnement de chasse ?
Tout d'abord, il attendent que quelqu'un les vois, ensuite 2 scénarios possibles :
_Ils sont en meute : alors ils vont jouer avec leurs victimes (comme dans l'histoire juste avant, ça explique le fait que Arthur voit le figurant partout, le figurant 938 n'est seulement celui qu'il a réussi à approcher le plus), ils sont avantagés par le fait que tout les individus de la meute soit extrêmement semblable. Ensuite ils tue leur victime, il ne consomme le cadavre que si ils ont de l'appétit (Dans l'histoire, ils ont pas très fin).
_Il est seul : un figurant seul tuera rapidement sa cible, et mangera plus facilement celle-ci car étant seul il à moins d'opportunités de se nourrir de chaire humaine.Peut ont se défendre ?
Pour se protéger vous pouvez partir loin, plus de 800km.
Ou, vous pouvez les attaquer, ils ont les mêmes faiblesses qu'un humain normal, donc les armes classiques marchent contre eux.Et le figurant 938 dans tout ça ?
Et bien, nous avons très peut d'information à son sujet, mais il est très âgé, c'est le plus vieux de ça meute. Ça meute est assez petite d'ailleurs et ne contient que entre 5 et 10 individu.Et voilà vous savez maintenant tout sur le figurant. (Je mettrais peut être quelques info à jours au file du temps).
VOUS LISEZ
Creepy Story
Short StoryUn mystérieux individu omniprésent, un tueur à la recherche du bonheur, des cannibales, et autre créatures et tueurs. Lisez Creepy Story et découyvrez une compilation d'histoires angoissantes, effrayantes ou juste violentes. TW: Violence/Meurtre/Lan...