Les sirènes

9 1 0
                                    

L'eau bleutée reflétant le soleil, les bateaux à quai, la chaleur, tout ça annonce un agréable été ici à Marseille. J'attends Pierre et Karim pour aller faire la tournée des bars d'ici quelques heures quand ils auront fini de bosser.

"_Eh ! Bastien ça va mec ?

_Ah Karim, je t'avais pas vue arriver, ouais ça va, et toi ?

_Génial, en ce 16 juin 2022, ici sur le Vieux-port de Marseille, je t'annonce que j'ai été promu directeur du magasin où je travaille" Me dit Karim en montant sur un banc et en faisant de grands gestes.

"_Félicitations mec, ont à plus qu'à attendre Pierre pour fêter ça.

_Il devrait pas tarder.

_Salut les gars !" Crie Pierre derrière nous

"_Bon bas ont à plus qu'à y aller" nous dit Karim.

1, 2, et 3, puis 4, vers, bouteilles, bars plus tard ont est ivre mort mais debout, c'est déjà ça...
Ont marches dans le Vieux port, ont discutes de tout et de rien et là un groupe de femmes arrivent vers nous, elles sont 3, ont est 3.
Elles commencent à nous faire signe et à nous appeler, ont leur fait des signes et ont essais de leur parler, les filles nous invite sur un bateau, un yatch.

Je suis trop bourré pour lire le nom de l'embarcation et visiblement pour monter car je frôle de passer par dessus bord, mais bon, je ne suis pas tomber c'est le principal, Karim et Pierre se foutent de ma gueule, les filles elles disent rien. Elles sortent des bouteilles de champagne et ont commence à discutés :

"Je m'appelle Kassandre, elle à ma droite c'est Stéphanie, et à ma gauche c'est Éléonore" nous dit la première, je sais que je suis ivre mais pour moi elles sont toutes pareils, maquillées, brunes, et en robes noirs moulantes.

Éléonore se retourne vers nous,
"_Sinon vous venez d'où tous les 3 ?"
Karim lui répond difficilement,
"_Ont, heu... vient de Marseille.

_Vous avez de la famille en ville ? D'autres amis ?" Demande Stéphanie.

Je lui répond :
"_Nan, personne.

Et Karim lui ajoute :
"_Si, j'ai une fiancée !"

Kassandre reprend la conversation.
"_Ah, c'est bien ça.

_Oui, et elle m'aime et moi aussi.

_Sinon les garçons, vous préférez quoi niveau nourriture ?" Nous demande t-elle, alors je lui répond :

"_Je suis plutôt viande, de toute sorte, Karim, lui mange de tout sauf du poisson, et Pierre et végétarien.

"_Oh, je vois, un menu intéressant."

Ont continue de discuter et boire pendant des heures, ont rigoles bien, Pierre est K.O. depuis quelques minutes, je pense que Karim va pas tarder avant de l'être aussi, et moi, ah, j'ai la tête qui tourne, je... je crois... que...

Ma tête me fait mal, j'entends le bruit de l'eau et les mouettes, je vois rien, il fait noir, je suis... dans la cale ?! Il y a une odeur bizarre dans l'aire, ont dirais de la viande grillée, du sang, et... une sauce, je serais pas dire à quoi, mais c'est clairement une odeur de sauce.

Sans mentir je commence à avoir un peut faim, je force sur la poignée et sort de la cale. Ont dirais du sang sur le sole, je m'avance vers le pont mais glisse, je vois un bras qui dépasse devant moi, ont dirais celui de Karim, j'essaie de l'atteindre pour montré que je suis là et réveillé, mais quand je touche sa main froide, cette dernière tombe au sol, dégoulinante de sang.

Je hurle de toute mes forces, et me relève. Les filles qui étaient sur le pont se retournent et viennent vers moi, les mains pleines de sang et de la chaire encore coincé entre les dents.

Kassandre s'avance vers moi, je recule, elle accélère je cours. En face de moi tout est fermé, elle va m'attraper, alors je fonce, je la bouscule pour aller vers le pont et je saute par dessus bord.

Je plonge et nage droit devant moi jusqu'à ne plus avoir d'oxygène, je remonte à la surface, regard autour de moi, vois le rivage au loin, et le yatch des filles derrière moi qui arrive, je fonce, je fonce, et j'entends un bruit au loin, je me retourne et vois Kassandre avec un harpon pointé dans ma direction, j'essaie de continuer mais elle tire, le harpon me traverse l'épaule et reste bloqué, je suis prit au piège, je ne peut plus rien faire, elles arrivent je suis fini, ce sont mes derniers instants sur cette terre, la mer est calme, le ciel est dégagé, l'été sera agréable pour vous.

Creepy StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant