Joy

10 0 0
                                    

Le soleil est levé depuis plusieurs heures, les oiseaux chantent, et moi je décuve. Putain j'ai trop forcé sur... Je sais pas... d'la vodka ? Du rhum ? Au vue de mon état c'était des putains d'alcool fort et qui sais, peut être même des putains de mélange. En même temps ce que ramène Jeffrey c'est toujours douteux, à ce demander si il verserait pas un peut de substances dedans parfois.

"_Marc ? T'est là amigo ? Ta repris tes esprits man ?

_Jeffrey putain.

_Ont remet ça quand ?

_Quand tu sauras faire les dosages et que tu ramènera des trucs moins... disons "exotique".
Mais bon ont va déjà commencé par un "bonjour" et un café.

_Ont va déjà commencé par un bon appétit et un coca amigo, il est 12h45.

_Quoi !? Putain mec je bosse moi...

_Et tu crois que je fait quoi moi ! Que je passe la journée à rien foutre ?

_Mec, tu est au chômage depuis 3 mois. Depuis que ton patron à trouver ta came planqué dans sa caisse.

_Le gars savait pas gardé ses clefs dans sa poche, et les flics savent pas laisser les honnêtes gens faire leur business.

_C'est sûr que c'est un travail "honnête"...
En parlant de travail je dois aller bosser, sérieux 4 putains d'heures de retard.

_A plus man."

Putain de journée de merde. J'arrive au taff, ces enculés qui me servent de collègues se foute de ma gueule de "zombie", et ce bâtard qui me sert de boss décidé de me virer car "un tel retard est intolérable et un mode de vie comme celui-ci n'est pas sécurisant pour l'entreprise", mais pauvre con, ta truie de femme fait le trottoir et ton fils, que tu fait bosser dans ta saleté d'entreprise, lui il peut arriver en retard et défoncé tout les jours hein ? Pauvre merde ça c'est sécurisant pour l'entreprise ?!
Bon allez ont va se péter le crâne avec Jeffrey et les gars ce soir, boire pour oublié très peut pour moi, boire à en crever plutôt ouais, j'ai putain de plus rien maintenant, l'appart ont arrive à la fin de la location et sans revenu c'est mort, aussi mort que ma relations avec Britney depuis que cette poufiasse s'ai tapé mon sois disant ami, sérieux il me reste plus que Jeffrey et les toxicos qui lui servent de potes putain.

Faut que j'appelle Jeffrey pour savoir où va ce passer la teuf ce coup ci.

"_Ouai allo man ?

_ Jeffrey c'est Marc, c'est où la fête de ce soir ?

_Alors quand je vais te le dire faudra pas flipper amigo.

_Pourquoi ?

_C'est dans la vieille baraque au à la sortie de la ville, celle qui appartenait au vieux type qui à tué 23 personnes car je cite "ça détend de buter des gens", ce même gars qui c'est suicidé quand les flics ont failli le choper, évidemment dans sa baraque.

_Putain Jeffrey !

_Tu m'en veut man ?

_Pourquoi faire ça là-bas ?

_Car y à personne pour nous déranger... et... comment dire ça sans que tu t'énerve... c'est notre nouveau chez nous...

_Jeffrey ! Putain ! Enflure ! Ce genre de plan ça craint ! T'aurais dû m'en parler !

_T'inquiète pas amigo, y a pas de loyer car je l'est acheter, il me restait juste assez, en plus dans le sous-sol ont peut fabriquer de la came avec un peut de matos.

_T'a intérêt à ce que ça vaille vraiment le coup.

_T'inquiète pas amigo.

_Ont ce voit plus tard Jeffrey.

_A plus man.

Ce con viens vraiment d'acheter une baraque ?! Celle d'un tueur en série en plus ? Attend, il a pas dit que ce type tuait pour se détendre ? Putain Jeffrey dans quoi tu m'embarque.

Bon allez je devrais arriver dans mon nouveau chez moi, je viens de quitter la ville, ça doit être sur la droite normalement.
Putain, tueur en série ou pas, cette baraque est gigantesque, elle est même pas si délabré que ça, c'est juste une bonne vieille maison américaine typique, reste plus qu'à voir l'intérieur. Jeffrey est parti, il m'a laissé les clefs sous le paillasson ce con.

Bon, vieille tapisserie moisie, parquet qui grince mais 4 putains de murs et un toit, ainsi que des escaliers qui donnerait envie de se pendre. J'ai plus cas allez voir le sous-sol, faut passer par l'extérieur pour y accéder, tiens, Jeffrey à laissé une note sur la porte :

"Yo man, c'est dans le sous-sol que l'ex-proprio faisait ses affaires et qu'il c'est flinguer, bonne visite amigo.
Jeffrey"

Merci Jeffrey putain, je vais le buter si je tombe sur des résidus humain. Alors lumière fonctionnelle et sol en terre, c'est un sous-sol quoi, il y a plein de vieux trucs, un établi, des cartons, et une grosse armoire. Faudrait faire un trie, ont pourrait peut être se faire un peut de thune. C'est bizarre ont dirais une lettre sous l'armoire, ouais c'est ça, avec une mallette.
Alors ouvrons cette lettre :

"Bonjour !
Vue que c'est la fin j'aurais pas le temps dans faire plus alors voilà le secret du bonheur : TUER !!!!

Oui, ça semble brutal mais je te jure ça détend, tu te sens libre et accomplit après.

Tu me crois pas ? ESSAYE !!!
Vas y, sert toi dans mon matériel j'en est plus l'utilité là où je suis.

Prend moi pour un dingue mais ont est pareil, vide et sans rien.

Bonne et agréable journée.
JOY"

Et si il avait raison ? En vrai certain pratique bien ma chasse comme sport, ça les détend, alors pourquoi pas ? Il a dit que je pouvais utilisée son matos ? La mallette sûrement, faut que je l'ouvre pour voir ce quelle continent. Dedans il y a un vieux masque à gaz avec un sourire rouge peint dessus, il y a aussi un poignard et un vieux pistolet avec ses balles. Et si je les essayait ?

"_Man j'suis rentré ! T'est là ?

_Oui Jeffrey je suis là.

_Putain amigo, Tu fou quoi avec ce masque et ta tenu ? Ont dirais un militaire singlé.

_Ce que je fou ? J'essaie d'être heureux...

_Man ? Tu fait quoi avec le couteau ?"

Pauvre Jeffrey, il est tellement défoncé qu'il comprend toujours pas, même une fois éviscèrer il comprendrait toujours pas, au moins avec lui et les toxicos qui vont arriver j'aurais de quoi me remonter le morale, et cette baraque, elle est pas si mal finalement.

Flash spécial : "Le meurtrier appelé par la presse "Joy" à encore frappé.
Apparue il à un mois lorsqu'il avait tué un groupe de toxicomanes, il continue et à maintenant fait 15 victimes au total.
Les autorités le recherchent activement dans tout l'état.
Si vous apercevez un homme vêtu de ce qui ressemble à un uniforme militaire ancien et un masque à gaz, contactez immédiatement les autorités et ne cherchez pas à le confronté, il doit être considéré comme armé et dangereux.

Creepy StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant