Les non-dits : Joy

7 0 0
                                    

Joy (Marc, le protagoniste de l'histoire) est quelqu'un de plutôt lambda.

Il à un physique commun, yeux marron, cheveux brun, et mesure aux alentours de 185cm, et il à pas un musculature particulièrement développé, il est vraiment lambda.

Au niveau de son passé dès qu'il à pu il c'est éloigné de tout et de tout le monde pour vivre sa vie, et il fera la rencontre de Jeffrey en cherchant une colocation, Jeffrey qui par la suite l'entraînera dans des fêtes pleines d'alcool et de drogue.

L'entreprise de laquelle il s'est fait virer était une petite entreprise de comptabilité.

Enfin, sa psychologie, il est un sociopathe, et il est dans un état dépressif (il n'a donc pas cette pathologie) et il proche de certaines autres pathologies.

Et maintenant des infos sur Joy (premier du nom, ex propriétaire de la maison, et tueur en série)

Joy (vrai nom inconnu) était soldat, il à fait la seconde guerre mondiale et en est revenue traumatisé, la seul chose qui pouvais lui remonter le morale (selon lui) était de tuer, alors s'est muni de son équipement de soldats et à commencer à sa série de meurtres.
La police à vite remonter sa piste, voyant que la fin approchait, il s'est enfermé dans son sous-sol à rédiger une lettre (celle que Marc trouvera) et à ranger son matériel dans une mallette (que Marc trouvera aussi) il les à dissimuler, et à ensuite pris une carabine pour mettre fin à ses jours d'une balle en pleine tête.

Creepy StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant