Le regard de Lucas se balada sur chacune des personnes présentes dans la pièce.
Cette année, comme tous les autres, le Zevent se passait bien. Ou du moins comme presque toutes les années.
Gotaga, quelques tables plus loin, croisa son regard et un sourire va étirer les lèvres du plus vieux, entraînant la même réaction chez Lucas. Ça, c'était quelque chose qu'il adorait lors de cet événement, cette proximité avec ses amis.
Gotaga ne soutint pas longtemps son regard, se retournant rapidement vers Doigby et Lucas eut un rictus amusé en les voyant faire. Les yeux du youtubeur reprirent leur course et, finalement, ils s'arrêtèrent sur Locklear. La flûte à la main et les yeux écarquillés, l'homme parlait avec animation, s'offusquant de tout et de n'importe quoi.
Involontairement, le visage de Lucas se détendit et une partie de lui eut envie d'aller immédiatement le rejoindre.
Jouer aux jeux vidéo avec Locklear était toujours un plaisir. Locklear savait le mette à l'aise et Lucas appréciait vraiment leur relation. Sûrement étrange de se dire que l'une de ses relations préférées d'insultes et d'exclamations outrées.
Avec lui, Lucas avait l'impression de pouvoir être honnête. Ils étaient dans leur monde et le youtubeur adorait pouvoir lâcher un "bête" ou un "idiot" en plein milieu d'une conversation sans rapport sans paraître bizarre.
Lucas fut rappelé à l'ordre par Shytoos qui lui rappela qu'il était en live et que son tchat commençait à s'impatienter.
- Désolé les gars, je réfléchissais juste un truc, ça vous tente quelques jeux avec Lock ?
Lucas pose à quelques instants son regard sur le tchat avant de se lever en souriant franchement.
- Je vais lui demander dans ce cas.
Son sourire se fit malicieux alors qu'il arrive par derrière. Bon, les donations goals attendrait, il avait plus important à faire.
VOUS LISEZ
Os - Lockzie
FanfictionJuste des petits os sur le ship Lockzie Parfois juste amicalement, d'autres fois plus Je précise, mais les streamers et vidéastes ne font que m'inspirer, je ne me base que sur l'image et les personnages qu'ils renvoient. En espérant que ça plaise au...