Leak

482 31 7
                                    

- "T'es ridicule. Jamais rien vu de plus pathétique que ton comportement avec Squeezie", lut Locklear avant de rire.

- Les gens aiment bien nous tailler sur notre relation en ce moment dis donc, répondit Squeezie.

Le brun haussa des épaules.

- C'est d'actualité. Bon, continuons à lire.

- Nan mais ban le direct, intervint Lucas.

Il n'avait pas envie de continuer à lire les messages de ce viewer qui critiquait sans vergogne. Ça allait juste faire du mal à l'autre homme.

- "Comme s'il y avait quoi que ce soit entre vous. T'es vraiment qu'un suceur."

- Quel enfoiré. Ce genre de personne, je comprendrai jamais. Pourquoi il y a besoin de critiquer tout le temps ? fit Squeezie, à moitié à la blague.

S'il y avait bien un truc qui le tendait, c'était les gens qui râlaient contre leur relation.

- "Fais attention, t'en as au coin de la bouche", continua Locklear avant d'ouvrir grand la bouche, faussement choqué.

- Attends, t'en as encore ? demanda Squeezie, se prêtant finalement au jeu.

- Je sais pas, regarde mon live, dis-moi.

Quelques clics plus tard, Lucas fit un bruit outré.

- Mais tu es fou ! Enlève ça !

Le brun fit semblant de s'essuyer avant de faire un clin d'œil à la caméra, satisfait.

Le live continua au même rythme, ponctué par quelques insultes. Après avoir quitté le Discord, Baptiste envoya un message à son ami.

"T'es sûr que tu veux que je leak ?"

Il reçut rapidement un message positif de la part de Squeezie et haussa des épaules. Une autre notif attira son attention et un sourire lui échappa quand il vit les mots de Lucas :

"Skouiz : Je reste sur le live je veux voir ça."

Alors, dès que l'occasion se présenta, Baptiste fit ses sous-entendus, un sourire satisfait aux lèvres.

- "On en a marre de te voir être faux cul avec Squeezie, on sait tous que tu fais ça qu'en live pour redorer ton image".

Locklear souffla d'un air amusé avant de faire claquer sa langue contre son palais.

- J'avoue, continua-t-il. C'est vraiment que en live. C'est pour ça que je me la prends certains soirs et que je le suce d'autres...

Sa remarque ressemblait à tout sauf à une blague et certains viewers commencèrent à s'étonner alors que les plus habitués, pensant à une blague, spamaient d'emojis.

- "T'es vraiment prêt à tout pour gagner en popularité."

Le brun lâcha un rire avant de mettre sa main gauche en évidence, dévoilant un anneau brillant.

- Ouais, vraiment à tout.

Le ton sarcastique de Locklear commença à faire douter le tchat qui s'agitait, se demandant ce qu'il se passait.

- Les modos sont bons, fit le streamer en changeant complètement de sujet. Il y a de plus en plus de commentaires haineux et ils arrivent à tous les supprimer. Gigachad !

Il parla un peu d'autre chose, ignorant le tchat qui s'affolait, avant de lire un autre commentaire, le sourire aux lèvres.

- "Tu dis vraiment que de la merde, et même si c'était vrai, Squeezie assumerait pas d'être avec un con pareil."

Il soupira, faussement déçu.

- Ah, tu crois qu'il assumerait pas ?

Puis, son téléphone se mit à sonner et le brun l'attrapa avec une moue amusée.

- Oui allô ?

Son visage se fit faussement choqué avant qu'il ne mette son téléphone en haut-parleur, le rapprochant de son micro.

"- J'assume complètement."

La voix sérieuse de Squeezie acheva de convaincre les viewers et le tchat ne fut plus qu'un amas d'exclamations et d'insultes.

Un rire secoua Locklear qui observa les messages du tchat, les yeux brillants. Il avait l'air heureux, étonnement, et il finit par hausser des épaules.

- Ça vous concerne pas, alors calmez-vous. Puis vous allez pas y changer grand chose. Ce noobs et moi allons continuer les lives ensemble, on va pas se quitter, et puis c'est tout.

Locklear ne passa pas plus de temps sur le sujet, reprenant ce qu'il faisait initialement, sans se poser plus de question.

Puis si, après le live, les réseaux bouillonnaient à ce sujet, il s'en fichait un peu, allongé dans son lit aux côtés de son amant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os - LockzieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant