❦
J'étais allongé en étoile de mer sur le lit de ma chambre, non, notre chambre.
Jungkook me manquait plus que tout.
Ça faisait longtemps qu'il ne rentrait plus à la maison le soir et j'en étais vraiment affecté.
Son travail au bureau lui prenait tout son temps.
J'avais à peine le temps de le voir le matin qu'il repartait déjà.Bien sûr, on s'envoie de petits messages ici et là, mais j'en veux tellement plus.
Ses baisers me manquent, ses mains autour de mes hanches, ses douces caresses dans mon dos quand il m'enlace.
Jungkook , cet homme si pur, si doux avec moi.
Le seul qui arrivait à me calmer dans mes moments de peines, d'angoisse et de stresse.Et sincèrement là maintenant, j'avais vraiment besoin de lui..
Mais je sais que ce n'est pas possible.
Mon moral s'affaiblît de jour en jour et je ne voulais pas inquiéter mon ange, il était déjà bien occupé à son travail pas la peine de lui rajouter un poids.En fait, récemment, j'ai raté un projet qui comptait beaucoup pour moi et je m'en veux tellement.
J'ai l'impression de ne plus arriver à rien puis le fait que jungkook ne soit pas là... eh bien, ça me met au plus mal.
Ce projet, j'y ai travaillé pendant longtemps pour que finalement, je rate ma présentation aussi facilement... ça m'a fait perdre le peu de confiance en moi que j'avais.Je tourna ma tête en direction du petit réveil posé sur la table de chevet qui affichait '02h04'.
Je souffla de fatigue et de frustration.
Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, mes pensées se bousculaient entre elles et je sentais déjà la panique venir se loger au fond moi.Merde. Il faut que je me calme, ça va aller, je réussirais mon prochain projet et koo ne sera plus déborder au boulot bientôt essayai-je de me rassurer.
Mais rien n'y faisait, je me laissais tomber dans la culpabilité, les regrets, et la solitude qui me pesait depuis quelques semaines maintenant.Des larmes faisaient leurs apparition sur mes petites joues déjà rouges.
Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, il fallait que j'évacue tout ce stresse.Puis soudain, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
Jungkook, mon amour était là.
Taehyung se leva d'un bond pour sauté dans les bras de son amour.- Mon amour, tu m'as tellement manqué. Je-je savais plus quoi faire sans toi, je me sentais terriblement seul et je-
Jungkook l'arrêta dans ses mots en déposant un chaste baisé sur les doux croissants de chaires de son ange.
Cependant, ce n'eut pas l'effet voulu puisque les pleurs de taehyung redoublèrent d'intensités.- shuut mon ange, tout va bien, je suis là maintenant. Lui dit-il en posant ses mains sur ses hanches.
Je suis tellement désolé mon amour, je suis désolé de ne pas être rentré pendant un long moment, tu m'as énormément manqué aussi. Je m'en veux tellement si tu savais tae.- Je ne t'en veux pas koo, après tout, c'est ton travail, ta passion !
Alors ne t'excuse pas s'il te plaît...- Hmm...
Un doux silence pris place dans la chambre pendant que les deux amoureux s'enlaçaient doucement.
Dit tae..? Dit jungkook assez réticent.
- Mmh..?
- Quand je suis rentré dans la chambre.. Tu pleurais déjà.. Est-ce que tu vas bien ?
Taehyung se tendît à la fameuse question de son amoureux, ce qui ne lui échappa pas d'ailleurs.
J'avais peur de lui dire pour mon projet... Je lui en ai tellement parlé j'ai tellement honte et il sera tellement déçu.
Mais je dois lui dire. Il a déjà remarqué que quelque chose n'allait pas et je n'ai franchement pas envie de lui mentir, jamais.
Je pris une grande inspiration et me lança.- En fait, j'avais peur de te l'annoncer et je me sens tellement honteux, mais te mentir ne serait d'aucunes utilités.
Je...j'ai raté la présentation de mon projet. je suis tellement désolé. Je sais que tu vas être déçu, j'en suis si désolé.De nouvelles petites perles faisaient déjà leurs apparitions dans les yeux de Taehyung.
Il baissait les yeux et tirait un petit bout du pull de son homme stressé comme jamais.Jungkook lui prit la main et l'emmena sur le lit pour venir s'y blottir dessus.
Taehyung posa sa tête sur le torse à son amant et jungkook humait doucement cette fameuse odeur qui lui avait tant manqué.
Après qu'ils furent installés confortablement dans les bras de l'un et l'autre jungkook prit la parole.- Écoute mon chaton, je sais à quel point tu as travaillé dur pour ce projet et je sais à quel point il te tenait à cœur, mais les échecs permettent d'avancer et de s'améliorer.
Je suis fière de toi mon cœur.
Je ne serais jamais déçu alors n'ai pas honte tae.- Je t'aime tellement fort koo si tu savais à quel point tu es tout pour moi.
- Je t'aime aussi tae tellement fort tu es aussi tout pour moi n'en doute jamais je t'aime plus que tout.
Après ça, le dit "tae" leva sa tête pour déposer ses croissants de chaires sur celles de son amour.
Ils entamèrent alors un baiser à la fois doux et passionné.Après ce doux moment, le blond nicha de nouveau sa tête sur le torse de son homme.
Jungkook l'enlaça d'une main protectrice puis de l'autre commença à exercer de petites patouilles dans les cheveux de son blond.De nouveau, un doux et apaisant silence prit place dans la chambre.
Taehyung s'était finalement endormi de soulagement et de bien-être.
Le brun lui, regardait son amour avec regret de l'avoir fait souffrir de son absence.Mais maintenant tout irait mieux.
Oui, tout irait mieux, car les deux s'aimaient plus que tout.ꨄ
VOUS LISEZ
𝗍𝗁𝖾𝗂𝗋 𝗌𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖽𝖺𝗂𝗅𝗒 𝗅𝗂𝖿𝖾.ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ ꨄ''
FanfictionHi ! Voici le quotidien de taekook' :) De cours/long chapitres sans prise de tête avec pleins de douceurs ! Kiss ❦