❦
Bon... Je suis affreusement amoché.Et je ne voulais pas le dire à Jungkook.
J'avais un peu honte. C'est vrai quoi... Lui annoncer que j'ai un gros bleu sur le visage parce que j'ai trébuché sur une pierre.
Honteux.
C'était humiliant, en plus les passants autour se sont juste moqué de moi.
Ahhhh la honte !!Après être entré à la maison et m'être déchaussé, je me suis empressé d'aller chercher la trousse de maquillage.
Pitié que koo ne rentre pas maintenant.Après avoir pris quelques minutes à appliquer des glaçons sur mon bleu pour l'adoucir, je vins appliquer une couche de fond de teint.
Entant à moitié satisfait, j'entrepris d'aller ranger tout mon bordel sauf que le bruit des clefs sur la porte m'en empêcha.
Je me mis à courir vers la salle de bain pour tout déposer sauf que bien évidemment, je glissa.Foutu carrelage.
-Eh bah ? Qu'est-ce que tu fais par terre chat ?
- R-rien, j'ai trébuché...
Argh, il se moque de moi... Mais son rire est tellement...
Cet homme me rend fou même dans les situations les plus humiliantes.Jungkook me tendit sa main en s'accroupissant.
Évidemment plus il est près de moi et plus il y a des chances pour qu'il s'aperçoive de mon bleu mal caché.Et c'est ce qui arriva.
-Dit moi tae ? Il ne t'est rien arrivé aujourd'hui ?
-Heu... Non pourquoi ?
Qui ne tente rien n'a rien après tout, pas vrai ?
- Alors pourquoi t'as du fond de teint qui n'es absolument pas ta teinte sur la paupière ?
-J'essayai de m'entraîner, c'est tout ahaha...
Jungkook plus que sérieux vint délicatement passé son pouce sur ma paupière pour essuyer le fond de teint fraîchement appliqué faisant réapparaître petit à petit le gros bleu.
- Merde Tae qu'est qu'il t'es arrivé ?!
Voyant qu'il était plus que tendu, je préféra lui dire la vérité.
-Hum.. Je suis tombé tout à l'heure sur un caillou..
Jungkook souffla doucement de soulagement et de frustration.
Mince, il doit tellement être saoulé.
Jungkook me prit la main et me fit m'assoir dans la baignoire et sorti la trousse de soins.
Avec une lingette, il effaça le fond de teint puis vint appliquer une pommade et masser doucement mon œil.
Tout ça dans le silence.
Je culpabilisais vraiment, j'avais juste envie de pleurer.
Mes yeux commençaient petit à petit à se remplir, mais je devais à tout prix ne pas pleurer.
Mais malgré mes efforts, je me mis à pleurer en baissant la tête.-Chaton.. ne pleure pas, tu n'as rien fait de mal.
- A-alors pourquoi t'es énervé ?
-Je ne suis pas énervé, simplement frustré. J'ai vraiment eu peur quand j'ai vu le bleu.
Il y'a eu une tonne de scénarios qui se sont créés dans mon cerveau alors quand tu m'as dit que t'avais juste trébuché, j'ai été assez frustré d'avoir imaginé d'affreux scénarios et soulagé que ça ne soit rien de tout ça.Jungkook vint doucement embrasser les larmes sur les joues de son homme avant de lui déposer un petit baiser sur les lèvres.
-Je suis désolé de t'avoir fait penser que tu avais fait quelque chose de mal tae..
-Ne t'excuse pas koo. Merci de t'être expliqué.
-C'est normal allez vient.
Dit il en me prenant doucement dans ses bras.
Taehyung enroula doucement ses jambes autour des hanches de jungkook.Ils se dirigèrent vers la cuisine.
-Ça te dit une pizza maison chaton ?
- Avec plaisir koo !!
Et ils finirent la soirée tous les deux assoupis sur leurs canapés devant un film et leurs assiettes de pizza vide.
Tout est bien qui finit bien !
ꨄ
VOUS LISEZ
𝗍𝗁𝖾𝗂𝗋 𝗌𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖽𝖺𝗂𝗅𝗒 𝗅𝗂𝖿𝖾.ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ ꨄ''
FanficHi ! Voici le quotidien de taekook' :) De cours/long chapitres sans prise de tête avec pleins de douceurs ! Kiss ❦