𝖺𝖿𝗍𝖾𝗋 𝗁𝖺𝗋𝖽 𝗐𝗈𝗋𝗄 𝖿𝗂𝗇𝖺𝗅𝗅𝗒 𝗌𝗈𝗆𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗍

103 10 0
                                    


Voilà 3 semaines, maintenant, que je bosse sur mon nouveau projet.
L'ancien avait été un désastre et j'en avais grandement été affecté.
J'ai quelques petits éléments à ajouté et je pense qu'il sera enfin fini !

Jungkook lui, était allongé tête posée sur mes cuisses sur son téléphone pendant que je tapotais doucement sur mon ordinateur portable.

Après quelques heures de travail et de vérification, je peux enfin dire que mon projet est enfin prêt à être présenté.
Je baissa instantanément la tête vers kookie histoire de le lui annoncer, mais il s'avère qu'il s'était assoupît.

Un petit sourire niait pris place sur mon visage et je me mis à passer mes mains dans ses doux cheveux.
Ils sentent tellement bon et ils sont si doux.. J'adore lui caresser les cheveux.
À ces caresses le dit "kookie" passa ses bras autour du ventre de taehyung et vint repositionner correctement sa tête sur les cuisses de son homme.

Geste qui fit littéralement fondre taehyung d'amour.

Taehyung se pencha vers le visage endormi de son amoureux puis vint l'embrasser doucement sur le nez, les joues, la bouche puis le front.

Et finalement lui aussi s'endormît à son tour tête posée sur le coussin du canapé certes pas confortablement, mais la chaleur de jungkook l'aider à passer outre cette petite douleur qui venait s'installer au fil des minutes dans sa nuque.

Après quelques heures, Jungkook se réveilla enfin.
Lui qui était encore fatigué à cause du boulot, grâce à cette sieste, il avait eu un regain d'énergie.
Il leva sa tête pour constater que son blond était endormi dans une position pas du tout confortable.

Il en était sûr, taehyung aurait mal au cou.

-Merde chaton.. Réveille-toi..

-Hmm.. qu'est-ce qu'il y'a kookie je suis fatigué.

-Je sais mon amour, je sais, mais ta position risque de te donner des douleurs à la nuque allons dans le lit hmm..?

Jungkook prit la main de son blond pour l'aider à se lever puis l'emmena dans la chambre.
Le blond lui, était encore tout endormi, mais ce souvenu qu'il devait dire à jungkook qu'il avait finis son projet.

D'ailleurs, il voulait que son brun soit le premier à voir son projet, ça lui tenait énormément à cœur.

Les deux s'installèrent dans le lit, taehyung vint doucement poser sa tête sur le torse de son brun, jungkook lui, vint humer les cheveux de son blond qu'il affectionnait tant..
Ses cheveux sentent la vanille. J'aime tellement la vanille...

Cependant, taehyung l'arrêta dans ses douces pensées en prenant la parole.

-Koo..

-Hmm ?

-Je voulais te dire que j'avais fini mon projet..

- Oh, mais c'est super chou ! Je suis fière de toi. Vraiment.

-Merci koo, est-ce que tu voudras bien me laisser te le présenter ? Je veux que tu sois le premier à le voir..

-Bien sûr tae, j'en serais vraiment ravi si tu savais.

-Merci koo de me soutenir..

-Je te soutiendrais toujours chaton, maintenant dors, il est temps que tu te reposes après tout, tu l'as bien mérité.

-Je t'aime koo.

-Moi aussi, je t'aime.

Puis jungkook vint poser un doux baiser sur la tempe de son homme et ils s'endormirent ensemble apaisés.
                                ꨄ

𝗍𝗁𝖾𝗂𝗋 𝗌𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖽𝖺𝗂𝗅𝗒 𝗅𝗂𝖿𝖾.ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ ꨄ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant