❦
J'observais mon chaton endormi sur son transat. Il avait enfin ses vacances et il tenait tant à aller à la plage alors j'ai de suite préparé la sortie.Ces derniers jours, il était extrêmement fatigué.
Il essaye de rattraper son dernier projet dans un nouveau, donc forcément, il travaillait énormément.
J'ai essayé de lui dire de prendre des pauses quelques fois, mais il est vrai qu'il est plutôt têtu !Je rapprocha mon transat à côté du sien et vins attraper sa main pendante dans le vide.
J'exerçai de petite caresses dessus histoire de le bercer doucement.- Mmh... koo.. J'ai envie d'aller me baigner on y vas ensemble ?
- Oui, mon coeur.
Les deux étaient maintenant enlacés plutôt éloignés des autres dans l'eau.
Jungkook serra un peu plus fort son blond qui en profita pour venir poser sa tête sur son épaule pour y venir y déposer de doux baisers mouillés, le mordiller et lui laisser quelques traces bleutées.Le brun adorait quand son blond lui adressait ce genre de petites attentions. Taehyung était plutôt timide et ce genre d'attention en public c'était rare. Heureusement, chez eux il était plus ouvert !
Bref, Il se sentait si bien en sa compagnie et pour rien au monde, il ne changerait ça.
Jungkook était fou amoureux de Taehyung et Taehyung était fou amoureux de Jungkook.Oui, les deux, pour rien au monde, ils ne s'abandonneraient, ils s'aimaient trop pour ça.
Après quelque temps et baisers échangés, le brun ne sentit plus son homme bougé.
En effet, le blond, c'était endormi sur son épaule.
Ahh...Le surnom chaton lui va comme un gant.
Décidément, cet homme peut s'endormir partout... Adorable.
ꨄ
VOUS LISEZ
𝗍𝗁𝖾𝗂𝗋 𝗌𝗐𝖾𝖾𝗍 𝖽𝖺𝗂𝗅𝗒 𝗅𝗂𝖿𝖾.ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ ꨄ''
Hayran KurguHi ! Voici le quotidien de taekook' :) De cours/long chapitres sans prise de tête avec pleins de douceurs ! Kiss ❦