Quand on a finis, on sors de là-bas...
Théo : Et si on allais au ciné?
Moi : Bonne idée, pourquoi pas?
Il cherche quelque chose dans sa poche...
Théo : Mel' j'ai peut-être oublié on tel à l'intérieur, reste ici, je vais le chercher.
Je reste là où je suis, je l'attend, soudain, Maxime sors de là-bas, la fille n'est pas avec lui, il s'approche...
Maxime : Salut ma jolie, tu va bien j'espère.
Je me questionne d'où il me parle comme cela, ça me dérange un peu, c'est ma nature, je déteste qui me parle comme ça, ça me gêne, j'ajoute...
Moi : Je ne m'appelle pas ma jolie.
Maxime : Ouah, ça me fait mal au cœur qu'on on me parle de cette manière.
Je réponds pas, de toute façons, qu'est-ce que vais-je lui dire hein? Théo est là...
Théo : Je l'ai trouvé, (Il remarque que Maxime est là), bah casse toi d'ici toi!
Maxime : Et si je ne veux pas?
Théo : C'est nous qui partirons. Viens Mel'.
Il me prend la main, on s'en va.
Moi : Pourquoi tu lui a parlé de cette façons?
Théo : Ce n'est pas une bonne personne.
Je crois mieux maintenant, il est un connard, la façon dont il parle et à chaque fois avec une fille, ce n'est pas bien, et puis je déteste ce genre quand même, bon on par on ciné, on a regarder un film, c'étais magnifique avec lui, après on s'est un peu promenés dehors, aprés je rentre, il me raccompagne...
C'est la nuit, j'ai bien sommeil, je regarde un film de 1heure30 et puis je dors...
----------
Le lendemain
Je me réveille, quelequ'un frappe à la porte, je vais voir qui est-ce, c'est afin...
VOUS LISEZ
Cœur brisé
Teen Fiction/\ J...e...t...ai... je ne vais pas ajouter "ME" parce que je t'ai /\