-Messie : Fait vite sinon je vais changer d'avis.
-Moi : Ouah, OK tiens (Je lui donne 20 €)
-Messie : Une heure.
-Moi : OK.
Je le prends, je vais à la chambre, je ferme la porte à clés, je m'assois sur le lit, je l'allume, je me connecte, j'ai plusieurs messages de chez Maxime :
"Amour de ma vie, tu me manque trop, chaque battement de mon cœur dit juste le nom ''Melissa'',tu ne peux pas sortir de mes pensés, tu sais comme c'est difficile de vive sans toi, je me sens vraiment seul, j'aimerai te voir plus vite possible."
"Ma chérie, il y a un problèmes, tu ne réponds pas à mes appelles, t'es fâchée ou quoi ?"
"Mon amour, je commence à m'inquiéter, est-ce que tout va bien ? J'espère."
"Melissa, ça se passe quelque chose, il y a plusieurs jours que tu ne réponds pas à mes appelles, mes messages, mes SMS, j'ai peur que ça te passe quelque chose de mal."
Je lui envoie :
"Mon chéri, tout va bien, ne t'inquiète pas, tu me manque aussi, maman m'a privé l'ordinateur et le tel, elle ne me laisse pas sortir, tous ça à cause de mas mauvaises notes, je suis désolé si je t'ai inquiété à ce poing là mon amour mais j'essaie de trouver une solution pour m'en sortir chéri, sache que je t'aime plus que tout."
Je reste branché là-bas parlant avec quelques amis.
Quelqu'un toc à la porte, je descends pour ouvrir, je stop là où je suis car c'est maman qui a ouvert.
C'est la mère d'Elena, ouf elle est la meilleur, je vais enfin m'en sortir de cette prison, on ne me vois pas, j'écoute leurs paroles.
C'étais positive, je crois que maman c'est convaincu enfin, merci beaucoup Elena, pour la première fois, elle a fait quelque chose d'utile.
Je me précipite et je rends l'ordi à Messie, je vais à ma chambre, je me pose au lit, j'écris à mon cahier journal, ce qui s'est passé ces derniers jours.
Il fait noir, je me couche.
——————————
Le lendemain
Je me réveille, je prends une douche, je regarde le calendrier, je rends compte que c'est aujourd'hui mon anniversaire, je descends prendre mon petit dej.
Je n'arrive pas à ouvrir la porte, c'est bloqué je crois, je toc, j'appelle :
-Moi : Maman, il y a un problème ici, je ne peux pas ouvrir la porte !
-Maman : *Je n'entends pas très bien sa voix* Quoi ? Attends j'arrive.
Je l'attends devant la porte, c'est passé 10 minutes mais elle n'est pas là, crie :
-Moi : Maman, il y a un problème ?
La porte s'ouvre.
-Maman : Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Moi : J'ai découvert ce que tu veux faire.
-Maman : Qu'est-ce je veux faire ?
-Moi : Tu me prépare une surprise pour mon anniversaire ?
-Maman : C'est aujourd'hui ?
-Moi : Ah, y a pas de surprise.
-Maman : Non, bah joyeux anniversaire après tout.
On descends, elle me dis...
VOUS LISEZ
Cœur brisé
Novela Juvenil/\ J...e...t...ai... je ne vais pas ajouter "ME" parce que je t'ai /\