Chapitre : 3 ♥♥
Quand j'étais en train de faire mes devoirs , j'ai un message , Théo
------------
SMSThéo : T'es où ?
Moi : Chez moi .
Théo : On se retrouve à la place ou on se voyais avant , je veux te parler un peux .
Moi : J'y serai .je sors de ma chambre , maman n'est pas à la maison , je crois qu'elle est partit chercher Messie de l'école , je sors de la maison c'était un jardin où on allait se voir et c'était pas loin de la maison . Je me rends là-bas , il m'y attendait , il me sert dans ses bras jusqu'à ce que je lui dit ...
Moi : Théo , de quoi tu me veux ?*
Théo : Je voulais te parler .
Moi : Et bah vas-y je t'écoute .
Théo : Heuu... C'est difficile a dire et c'est en même temps difficile à cacher .
Moi : Cacher quoi ?
Théo : ... Mes sentiment , Mel' , je t'aime .
Moi : Quoi ? Est-ce que tu sais ce que tu dis maintenant ?!
Théo : Ouai , je te comprends bien , tu es surprise , je savais que tu n'attendais pas sa .
Moi : Tu plaisante ? Ah ouai trop drôle ta blague .
Théo : Non je suis sérieux .
Moi : Théo , t'es mon ami , non t'es mon frère , comment tu as pu m'aimer ?
Théo : C pas mon choix .
Moi : de puis quand ?
Théo : Je ne sais pas exactement mais il y a longtemps , et toi , tu m'aime ?Je réponds pas car je suis vraiment gênée , il va être triste si il sache je ne l'aime pas , imaginez avec moi que votre meilleur ami qui vous envisagez comme votre frère sois amoureux de vous , et que vous non , c sans doute difficile surtout pour lui , il ajoute...
Théo : J'attends ta réponse .
Moi : Non , je ne t'aime pas .
Théo : C plus mieux , tu sais combien j'ai sacrifier pour toi et pour que tu m'aime ?! Et à la fin , non .
Moi : Mais quoi tu me blâme parce que je ne t'aime pas ? T'es vraiment chiant .Je quitte , je reviens à la maison , une fois entrée , maman me fait un interrogatoire " Tu étais ou ? Avec qui ? Qu'est ce que vous faisiez ? Pourquoi tu n'as pas demander la permission avant de sortir ? " j'ai répondu que je suis allée au parc pour changer d'animation puis je monte à ma chambre , je fais quelques appelles après je fais un tour sur Twitter et Facebook et je regarde un peu la télé , et je dors vers environ 22h35 .
---------------------
Le lendemainMon réveil sonne et me réveille , je me lève , je me lave le visage , je me prépare pour l'école et puis je sors de ma chambre , tout le monde est réveillé
Maman : bonjour Melissa
Moi : Bonjour maman.
Messie : Bien dormis?
Moi : Ouai et toi ?
Messie : Ouai merciJ'ai pris mon petit déjeuner tranquillement , quand j'ai fini je vais à l'école seule , quand je suis arrivée ...
VOUS LISEZ
Cœur brisé
Fiksi Remaja/\ J...e...t...ai... je ne vais pas ajouter "ME" parce que je t'ai /\