Partie 4 : Moi et Théo

24 0 0
                                    

Chapitre : 4 ♥♥

Quand je suis arrivée , j'aperçois Maxime (celui qui me plaît) qui traîne avec 3 meufs , il a l'air d'un connard mais je suis quand même jalouse, j'entends une voix qui s'élance dans mon oriel...

La voix : Mel' , c toi? 

Je me retourne , c Elena , on se salut , on se parle de quelques choses sur elle jusqu'a ce que je lui dit...

Moi : Elena , j'ai un problème .
Elena : Qu'est-ce que tu as?
Moi : Théo , il m'aime.
Elena : Et alors? 
Moi : Tu trouve pas sa bizarre? 
Elena : Au contraire , déjà tu as de la chance , un vrai BG comme lui t'aime , si j'étais toi je n'aurai pas fait toute cette tête.
Moi : Ouai c'est vrai qu'il est trop beau mais , un autre me plaît.
Elena : Qui?
Moi : Maxime.
Elena : Ah le nouveau , au contraire je préfère Théo.
Moi : Les goûts ne se discutent pas , je ne veux pas que ce sujet détruit notre relation car je suis bien à l'aise quand je suis avec lui.
Elena : Je te comprends bien , sois suivis par tes sentiment.
Moi : Sinon tu as parler a ton mec ?
Elena : Ouai , j'ai peur qu'il aime une autre.
Moi : Non c impossible , il n'est pas ce genre.
Elena : Tout est possible , il y a une grande distance entre nous et c'est normal dans cette situation.
Moi : Ne pense pas comme sa , je suis sûr , ça va venir un jour où il va te faire une surprise , il reviendra sans te le prévenir.
Elena : J’espère.

La cloche sonne , tout le monde se dirige vers leurs classe , on a commencé le cour , tout est bien passé et très vite , il est déjà 4h on sors toutes et tous de la classe , je suis à la cour , Théo m'a vu mais il ne m'a pas du tout parler , moi je l'arrête , je lui prends le bras en lui disant...

Moi : Théo , pourquoi tu m’ignore?
Théo : A ton avis?
Moi : Excuse-moi! je sais que c'est difficile mais...(Il m'interrompe)
Théo : Ta gueule , de toute façons tu mérites pas mon amour.
Moi : Ne me tourmente pas comme sa , je n'accepte pas pas qu'on sois ensembles mais on reste amis s'il te plaît.
Théo : Et pourquoi tu veux ça?
Moi : Je me sens bien quand je suis avec toi , laisse-nous rester amis et plus proche qu'avant.
Théo : Mais tu ne vas pas me casser la tête!
Moi : Hhh , je te le promet , (...SILENCE...) bah j'attends mon câlin.

Il me prends dans ses bras ...

* 1 mois plus tard *

Dans tout le mois qui est passé , ce qui est changer est que je suis plus proche de Théo , il est devenu mon meilleur ami , et aussi , ce qui est encore changé est que j'ai aimer plus en plus Maxime même si on s'est jamais parler , et même maman a voyager la suisse , elle a du travail là-bas , Messie est partie avec elle...
Un camarade de classe organise une fête chez lui ce soir et toute la classe est invitée , moi et Elena , on décider d'aller faire du shopping , on est y aller , moi , j'ai tomber sur une magnifique robe rayée de couleur bleu royale , je l'ai acheté ,je vais la porter ce soir , soudain j'ai un message , Théo ...

--------------
SMS

Théo : Je viens te chercher?
Moi : Oui , sa me ferai plaisir.
Théo : Sa te conviens 20h.
Moi : Ouai , à toute à l'heure.

Je reviens à la maison , il est 19h15 , ce temps me suffira pour me préparer , et bah je me douche , je me coiffe , je me maquille , je m'habille , il est 20h précisément , quelqu'un sonne , je descends voir qui est-ce , j'ouvre , c Théo , on se salue et après...

Théo : Tu es très belle aujourd'hui.
Moi : Merci.
Théo : Non , tu es toujours belle.
Moi : Tais toi , tu me gêne comme sa.
Théo : Prête?
Moi : Ouai.

Je prends mon sac et après on pars , on est déjà là-bas , quand on est entrés ...

Cœur briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant