Merci d'avoir lu cette mini pièce jusqu'ici.
Celle-ci a été écrite à l'origine pour mon cours d'écriture théâtrale. Le contexte est alors particulier, ayant eu des consignes imposées pour son écriture.
Pour exemple, le thème principal était celui de la « Survie », où nous devions inclure un monologue, des dialogues à plus de deux personnages, des didascalies et des ruptures temporelles, pas plus de 5 pages, etcetera, etcetera... Bref de l'écriture conditionnée.
Même si je ne suis pas spécialement fière de ce rendu (puisqu'à cause des consignes, je ne pouvais écrire autant que je le souhaitais), j'ai obtenu une très bonne note (très bonne surprise), me poussant à le publier ici.
Je n'ai rien changé, je le publie tel quel.
Probablement, je publierai la suite de mes écrits théâtraux prochainement, soit dans un recueil OS (qui arrive prochainement hehe), soit en histoire individuelle... Je ne sais pas encore, mis à part qu'elles seront présentes.
Je ne sais pas trop quoi à quoi m'attendre, sortant des (fan)fictions... Cependant, qui ne tente rien n'a rien ?
Dans tous les cas, j'espère que cette pièce ait pu vous plaire malgré tout, que vous avez eu une bonne lecture.
Prenez soins de vous,
So'Leenae
♥